No Man’s Sky Frontiers : détails et trailer de la nouvelle mise à jour (colonies, bâtiments...)

«ça donne envie !» le 2 septembre @ 11:512021-09-02T11:50:19+02:00" - 0 réaction(s)

No Man’s Sky continue son petit-bonhomme de chemin. Après Companions, Expeditions et Prisms, c’est aujourd’hui la plus grosse mise à jour de l’année qui se dévoile. Vous pouvez retrouver ci-dessous le détail de cette mise à jour ainsi que son trailer en 4K et 60 FPS. Rappelons que le jeu est toujours disponible dans le Xbox Game Pass et jouable sur Xbox, PC et mobile via le Xbox Cloud Gaming.

No Man’s Sky « Frontiers »

Baptisée Frontiers, cette nouvelle mise à jour permet notamment aux joueurs de rencontrer et gérer des colonies peuplant les planètes du jeu. Vous pourrez choisir de les aider, prendre le commandement des troupes ou encore développer leurs bases. Des centaines de nouveaux éléments de construction sont de la partie tandis que la troisième expédition « Cartographers » sera bientôt lancée.

Avec No Man’s Sky, nous avons toujours souhaité vous faire pénétrer dans l’univers d’un livre de science-fiction pour explorer un environnement infini. Un des aspects de ce fantasme, et peut-être celui le plus demandé par la communauté, n’était pas réalisable jusqu’à aujourd’hui : pouvoir se déplacer de planètes en planètes pour y trouver de véritables colonies.

Pour la première fois dans No Man’s Sky, la mise à jour Frontiers ajoute des colonies peuplées dans notre univers. Lorsque vous entrerez dans ces communautés, vous pourrez choisir de les aider, voire de prendre leur commandement, de vous assurer qu’elles prospèrent dans la joie et, en définitive, de faire en sorte qu’elles se développent pour devenir des centres urbains beaucoup plus grands.

Si vous choisissez de devenir le superviseur d’une colonie, vous pourrez construire de nouveaux bâtiments pour faire évoluer votre ville et y accueillir plus d’habitants. Les citoyens vous demanderont de les aider à résoudre leurs problèmes, à prendre des décisions importantes, à faire en sorte qu’ils ne soient pas détectés par les sentinelles ou à se défendre contre les attaques de drones.

La toute première mise à jour de No Man’s Sky vous permettait de construire des bases et c’est devenu l’une des fonctionnalités les plus populaires du jeu. Frontiers améliore encore cet aspect, avec des centaines de nouveaux éléments, des contrôles avancés pour construire et un menu en grille inédit pour vous aider à réaliser les constructions les plus originales.

La très attendue troisième expédition, Cartographers, arrive bientôt. Participez à cet événement saisonnier dans lequel tout le monde commence au même endroit pour faire de la reconnaissance et explorer. Vous commencerez votre aventure avec un vaisseau à la technologie unique, qui nécessitera des matériaux particuliers lorsque vous devrez le réparer. Vous devrez explorer avec soin le monde sur lequel vous débuterez pour échapper à l’atmosphère toxique de la planète Gisto Major.

Frontiers est notre 17ème mise à jour gratuite depuis le lancement de No Man’s Sky, il y a 5 ans. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à faire évoluer l’univers que nous avons créé et de continuer l’aventure avec la communauté Xbox.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows