No Man’s Sky Expeditions : détails de la grosse mise à jour en vidéo

«Wow !» le 31 mars @ 16:042021-03-31T17:46:38+02:00" - 0 réaction(s)

Voué à un échec cuisant lors de sa sortie en 2016, No Man’s Sky a su brillamment rebondir en proposant du contenu de qualité. Alors que le studio se félicite du succès de la mise à jour « Companions », c’est aujourd’hui « Expeditions » qui se dévoile en détail. Centré sur l’exploration à plusieurs, ce nouveau contenu disponible dès maintenant est notamment l’occasion de découvrir des récompenses exclusives et de nouvelles fonctionnalités ainsi que de profiter des nombreuses améliorations apportées au jeu.

Vous pouvez retrouver le détail de cette mise à jour Expeditions ci-dessous. Rappelons que le titre est quant à lui toujours disponible dans le Xbox Game Pass consoles, PC et également mobile via xCloud.

Notre nouvelle mise à jour, No Man’s Sky : Expeditions, est désormais disponible pour vous offrir une manière inédite d’explorer ensemble. Que vous relanciez le jeu pour un nouveau départ, que vous soyez un vétéran cherchant à retrouver les sensations de vos premiers instants dans No Man’s Sky ou un débutant souhaitant rejoindre une expérience communautaire immense, la mise à jour Expeditions est faite pour vous.

Mettez le cap sur une aventure centrée sur la communauté avec du nouveau contenu ajouté à chaque saison. Mettez-vous à l’épreuve pour maîtriser ensemble de défis aux mécaniques de missions rafraîchies, visitez des mondes pleins de vie et obtenez des récompenses exclusives transférables sur toutes vos sauvegardes.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Les Expéditions partagées : Chacune d’entre elles part d’un point défini dans l’univers, les joueuses et les joueurs embarqueront donc ensemble dans ces voyages.

Mode Balayage de Cible : Une nouvelle extension pour votre viseur, qui ajoute un élément de gameplay original à vos missions. Utilisez votre observation et explorez pour découvrir des destinations inconnues.

Caps de progression : Au fil de votre progression vous débloquerez des récompenses, rencontrerez de nouveaux voyageurs et pourrez découvrir des manières inédites de jouer à No Man’s Sky.

Amélioration des missions : Les missions de base et facultatives ont été modifiées pour prendre en compte la mécanique de Balayage de Cible et ont également bénéficié d’autres améliorations.

Missions de Weekend : Les Missions deWeekend sont de retour. Ces quêtes générées de manière procédurale réunissent la communauté autour d’un but commun et offrent une grande quantité de Vif-argent comme récompense.

Améliorations de l’affichage : L’affichage tête haute a été mis à jour, pour être plus clair et plus lisible. Plusieurs éléments de l’interface et des marqueurs ont aussi été modifiés.

Équilibrage et autres améliorations : Avec un nouvel équilibrage du début du jeu et des instructions automatisées pour la construction et les technologies, c’est le moment idéal pour se replonger dans No Man’s Sky.

Points de Rendez-vous : Retrouvez d’autres voyageurs pour le même périple, rejoignez une communauté pour construire une base ou contentez-vous de dire bonjour lors de votre passage.

De nouvelles récompenses : Progresser dans les différentes phases d’expéditions débloquera de nouvelles récompenses exclusives. La première expédition propose du contenu inédit comme des éléments de base pour la construction, des options de personnalisation originales, ainsi qu’une livrée de vaisseau exclusive et un nouveau style de jet-pack.

Saisons : De nouvelles expéditions commenceront régulièrement pour vous donner à nouveau ce sentiment d’explorer l’univers pour la toute première fois. Chaque expédition sera thématisée et offrira un regard inédit sur l’univers colossal de No Man’s Sky, et ce n’est que le début.

Récompenses Cross-Save : Les récompenses exclusives gagnées lors des expéditions peuvent être transférées vers d’autres sauvegardes quel que soit le mode de jeu en vous rendant sur l’Anomalie Spatiale.

Correction de bugs et amélioration des performances : Nous ne nous sommes pas contentés d’ajouter ces nouvelles manières de jouer à No Man’s Sky, nous continuons à écouter attentivement vos retours, à corriger des bugs et à travailler sur l’équilibrage du jeu.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows