The Last Oricru : le jeu d’action RPG se dévoile à nouveau en vidéo

«Mélange des genres» le 31 août @ 10:432021-08-31T14:34:24+02:00" - 0 réaction(s)

On avait découvert The Last Oricru au mois de juillet dernier via un premier trailer. Celui-ci ne manquait pas de nous intriguer avec son mélange d’univers héroïc-médieval et de science-fiction. La Gamescom a encore une fois été l’occasion pour le studio Goldknights de montrer un peu plus son projet.

Toujours pas de date de sortie

Le titre s’apparente à un jeu d’Action RPG où vous devrez choisir pour qui ou contre qui vous battre. Selon nos choix on nous promet plusieurs embranchements à l’histoire ainsi que plusieurs fins différentes. Si le titre est loin de séduire par sa qualité graphique ou celle de ses animations (pour le moment en tous cas), la curiosité et l’environnement du jeu pourraient réussir à convaincre un certain public. Un nouveau trailer avec du gameplay a été diffusé, histoire de vous faire une première idée.

The Last Oricru est toujours prévu pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC mais n’affiche toujours pas de date de sortie.

Bienvenue sur Wardenia, une planète déchirée par une guerre civile massive pour la suprématie. Choisissez votre propre voie, prenez parti pour les différentes factions ou trahissez-les, influencez l’issue de la guerre car votre choix compte ! Des combats acharnés, des batailles massives et une sombre conspiration assombrissent cette région autrefois si paisible... Avez-vous ce qu’il faut pour déjouer la mort ?

The Last Oricru

Accueil > News

The Last Oricru

Genre : Action RPG

Editeur : Prime Matter

Développeur : Goldknights

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam