The Last Oricru : vidéo de gameplay pour l’action RPG attendu sur Xbox, PC et PS5

«Conan : barbare à la main argentée !» le 1er juillet @ 20:252021-07-01T20:32:55+02:00" - 0 réaction(s)

Le studio de développement Goldknights et Prime Matter lèvent le voile sur leur prochain action RPG : The Last Oricru. C’est à travers une courte vidéo de présentation du gameplay que nous découvrons un univers particulier qui offre une belle illustration du mélange des genres. À mi-chemin entre le monde médiéval et celui de la science-fiction, le studio tchèque nous invite à ouvrir les portes de Wardenia dans lequel chaque décision peut influencer le cours de l’histoire.

The Last Oricru : le réveil de Mr Freeze au pays des barbares !

Après un long sommeil dans une chambre cryogénique, Silver se réveille brutalement après s’être échoué sur la mystérieuse planète Wardenia. Perdu dans un univers inconnu et hostile, vous devrez choisir votre voie dans un monde en proie à une guerre civile d’envergure dont le but est la prise de pouvoir et le contrôle de la planète. Cet action RPG vous convie à la fête, laquelle vous conduira à prendre part au combat aux côtés de diverses factions ou en les trahissant, cela en solo ou en coopération.

Aux manettes, un studio indépendant fondé en 2015 par Pavel J. Strnad, rejoint ensuite par Vladimir Gersl (Activision, Sony) et une quarantaine d’acteurs expérimentés dont certains ont travaillé sur PUBG et d’autres pour Ubisoft, mais également des juniors passionnés par le monde du jeu vidéo. Leur ambition : offrir une expérience de jeu originale. Affaire à suivre donc.

The Last Oricru est actuellement en phase de développement et ne dispose pas de date de sortie officielle. Toutefois, il reste attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, ainsi que sur PC via Steam.

The Last Oricru est un RPG d’action qui vous place au cœur d’un conflit en cours sous le bouclier protecteur d’une planète abandonnée. Vos décisions apportent des tournures intéressantes au jeu, car vous pouvez fortement influencer le conflit et son issue. Vous vivrez des centaines de combats intenses dans un monde de science-fiction médiéval brutal, où chaque action a ses conséquences. Faites évoluer votre héros et améliorez vos compétences avant d’affronter l’un des nombreux combats de boss.

Une histoire intrigante

Dans le monde de The Last Oricru, les technologies avancées sont pour la plupart oubliées. Les derniers vestiges sont perçus comme des objets magiques et seuls quelques élus peuvent être utilisés. Certaines technologies avancées, comme le berceau de la vie, ne peuvent être utilisées que par le dernier Oricru.

Des décisions percutantes

Arbre de décision massif dans lequel vos décisions mènent à un résultat différent, affectant l’histoire, les personnages, la fin du jeu mais aussi les visuels des niveaux ou le déroulement du jeu. Chaque action, sous-quête ou mort peut affecter votre réputation auprès de chaque faction. Il y a plusieurs façons de jouer à The Last Oricru : se lier d’amitié avec tout le monde ou être le méchant, avec toutes les conséquences que cela implique.

Un combat stimulant

Le combat est complexe et vise à créer une expérience difficile mais gratifiante. Vous rencontrerez divers combats de masse, dans lesquels vous pourrez influencer les batailles déjà en cours - abattez les soldats ennemis ou venez à leur secours. Les attaques de mêlée et à distance, les dégâts élémentaires (magie) et la gestion du poids offrent un large éventail de personnalisation. Soyez prêt à mourir... Beaucoup !

Couch Coop

Le jeu offre de nombreuses situations qui peuvent être résolues en coopération différemment du mode solo. Vous pouvez trouver de nouvelles façons amusantes de gagner dans les combats de boss ou d’atteindre des zones secrètes spéciales. En fin de compte, le combat est le pain et le beurre de tout RPG, donc si vous jouez par exemple comme un tank de mêlée, tandis que le second joueur joue un soutien magique, vous profiterez de dizaines d’heures géniales de plaisir partagé !

The Last Oricru

Accueil > News

The Last Oricru

Genre : Action RPG

Editeur : Prime Matter

Développeur : Goldknights

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam