Microsoft Flight Simulator : l’ouragan Ida attire de nouveau les joueurs dans le jeu

«Un ciel de dingue» le 30 août @ 17:152021-08-30T18:02:49+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque année à la même période, la saison des ouragans bat son plein durant l’été dans le Pacifique et puisque Microsoft Flight Simulator dispose de la météo en temps réel, les joueurs en profitent de nouveau pour s’y rendre et observer le phénomène de l’intérieur.

De très jolies photos à faire dans Microsoft Flight Simulator sous un ouragan

Aperçu dans le Golfe du Mexique il y a quelques jours, l’ouragan Ida vient d’être rétrogradé en tempête tropicale et se trouve actuellement aux États-Unis dans l’état du Mississippi. Bien qu’il soit un peu moins violent que les heures précédentes, il reste encore assez impressionnant et attire encore de nombreux joueurs et joueuses sur sa trajectoire.

Vous pouvez le voir sur la carte du monde de Microsoft Flight Simulator, de nombreux avions survolent actuellement le Mississippi pour profiter de l’événement, ce qui donne droit une nouvelle fois à des paysages complètement incroyables faits de nuages surréalistes.

L’année dernière, c’était l’ouragan Laura qui faisait parler de lui dans le jeu qui venait tout juste de sortir, donnant lieu là encore à de superbes photos de Microsoft Flight Simulator.

Le jeu reste disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC et dans le Xbox Game Pass. Il sera jouable depuis une Xbox One à la fin de l’année 2021 via Xbox Cloud Gaming pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows