Grow : Song of the Evertree revient montrer du gameplay en vidéo

«Jeu d’aventure bac à sable» le 30 août @ 10:342021-08-30T11:14:23+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé au mois de juin dernier, Grow : Song of the Evertree s’était plutôt fait discret jusque là. C’était bien sûr sans compter sur la Gamescom. Une occasion rêvée pour essayer de faire parler de son jeu, et de le mettre en avant. Toute la question étant, est-ce que 505 Games réussira à faire sortir du lot la proposition du studio Prideful Slothi ?

Un jeu d’aventure bac à sable propice à la détente

Difficile de catégoriser ce jeu ! En effet, Grow : Song of the Evertree propose des mécaniques de jeu certes connues mais mélange ainsi les genres. Si l’objectif principal est bien de revitaliser un arbre éternel, pour y parvenir vous devrez accomplir bien des tâches différentes. Créer votre ville, faire évoluer les bâtiments, les décorations, collecter des ressources tout comme combler les besoins de votre communauté seront essentiels pour débloquer de nouvelles zones à explorer. Vous devrez apprendre à prendre soin de la faune et de la flore qui vous entoure ou que vous avez créée afin de faire pousser et protéger l’arbre éternel.

Si l’ensemble nous semble quelque peu fourre-tout pour le moment, on peut tout de même garder ce petit titre sur nos radars jusqu’à sa sortie prévue pour le 16 novembre sur Xbox One et Series X|S, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Une inscription pour la BETA est disponible sur le site officiel du jeu.

Grow : Song of the Evertree

Accueil > News

Grow : Song of the Evertree

Genre : Gestion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Prideful Slothi

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch