Tails of Iron s’offre une nouvelle vidéo de gameplay à la Gamescom

«Qui a dit que les rats n’avaient pas de sang royal ?» le 27 août @ 19:512021-08-28T11:55:11+02:00" - 0 réaction(s)

L’heure de défendre le peuple rat de l’oppresseur approche. Odd Bug Studio profite de la Gamescom pour venir avec un nouveau trailer de Tails of Iron, qui sortira le 17 septembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Que je trépasse si je faiblis !

Les jeux proposés par des développeurs indépendants réservent souvent de belles surprises et Tails of Iron a tous les arguments pour faire partie de cette catégorie. Conçu par Odd Bug Studio, le soft, qui vient de se montrer au grand jour pendant le Future Games Show de la Gamescom, se présente sous la forme d’un Action-RPG en 2D, qui vous place dans la peau d’un prince rat voyant son royaume être envahi par les grenouilles. Prenant son courage à quatre pattes, notre rongeur décide de prendre les armes pour libérer son peuple de ces infâmes amphibiens.

Au menu de cette aventure : du combat bien évidemment, mais aussi de l’exploration, des défis et une pincée de recettes de cuisine afin de préparer de bons petits plats à vos soldats. Il y a même un succulent dessert en supplément puisque la narration est assurée par la voix anglaise de Geralt de Riv.

Tails of Iron

Accueil > News

Tails of Iron

Genre : Action RPG

Éditeur : United Label

Développeur : Odd Bug Studio

Date de sortie : 17/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch