Tails of Iron : un RPG d’aventures où rats et grenouilles s’affrontent

«Arise young Prince !» le 9 juillet @ 09:552021-07-09T10:32:56+02:00" - 0 réaction(s)

Difficile de se faire un nom au pays des RPG d’action ou d’aventure. Le genre commence à être très fourni en titres. Parfois ce sera le monde que les développeurs ont créé qui sortira du lot, parfois le gameplay... Aujourd’hui une bonne direction artistique peut tout aussi bien séduire les joueurs que nous sommes.

Défend ton royaume petit Rat

Tails of Iron est donc bien un jeu du type RPG d’aventure. Vous allez incarner Redgi, héritier du trône des rats. Malheureusement le trône est dans un piteux état (devait pas être en Fer celui-là) depuis le retour de ces satanées grenouilles.

Développé par Odd Bug Studio, le jeu est doté d’une direction artistique qui tape dans l’œil. Les animations, qui ont pourtant l’air assez rigides, collent plutôt bien à ce style dessiné. Le monde et les environnements ont l’air soignés et on ne peine pas à s’immerger dans ce royaume médiéval où différentes espèces animales se côtoient.

Dans la bande-annonce « Welcome to the Kingdom » diffusée aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir pour la première fois les combats ainsi que certains ennemis forts imposants.

Caractéristiques :

>> Des combats brutaux, inspirés du genre souls-like, avec des roulades d’esquive, des coups de parades et des exécutions fatales ;

>> Un royaume vaste et traître, comprenant six biomes distincts, chacun avec ses propres chemins cachés et ses secrets ;

>> Une histoire passionnante, racontée par la voix profonde et rauque du légendaire Doug Cockle ;

>> Des styles d’attaque personnalisables avec une vaste gamme d’armes et d’armures distinctes ;

>> Une gamme de quêtes secondaires offrant aux joueurs de l’or supplémentaire ;

>> Des plans cachés pour forger de nouvelles et puissantes armes ;

>> Des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés et mortels du clan des grenouilles ;

>> Un style artistique 2D dessiné à la main magnifique et soigné.

Tails of Iron arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 17 septembre 2021. Les précommandes pour des versions physiques sont ouvertes dès maintenant dans certains magasins, et comprennent le pack DLC Crimson Knight, contenant différents skins d’armures, de casques, d’armes et de boucliers.

Tails of Iron

Accueil > News

Tails of Iron

Genre : Action RPG

Éditeur : United Label

Développeur : Odd Bug Studio

Date de sortie : 17/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch