Marsupilami - Le Secret du Sarcophage : une première vidéo de gameplay

«Une aventure pleine de rebondissements» le 27 août @ 11:362021-08-27T15:04:52+02:00" - 2 réaction(s)

Annoncé le 28 mai dernier, Marsupilami : Le Secret du Sarcophage revient sur le devant de la scène. Notre (ou plutôt nos) héros à grande queue est de retour dans un jeu vidéo pour le plus grand bonheur des petits et grands. Une première vidéo de gameplay vient de sortir, l’occasion de découvrir ce que notre marsupial a dans le ventre.

La Palombie, aire de jeu luxuriante et colorée

Encore sur la brèche concernant les adaptations de célèbres personnages de bandes dessinées ou de dessins animés, Microids nous présente donc aujourd’hui le Marsupilami en action. Si on peut toujours craindre ce que cela donnera une fois la manette en main, on peut tout de même se réjouir de ce que l’on voit ici.

Les environnements sont riches et colorés, les animations plutôt réussies. Le style de jeu plateforme en scrolling horizontal colle bien aux capacités de nos héros qui devront bondir et rebondir pour se débarrasser des ennemis sur leur route. On est loin de titiller la curiosité ou de hyper tel un Ori and the Will of the Wisps mais il n’en reste pas moins que le jeu peut s’avérer sympathique pour nos petites têtes blondes (ou grandes d’ailleurs).

Marsupilami le secret du sarcophage est toujours prévu pour le 16 novembre 2021. Une édition collector comprenant notamment une figurine de 14 cm sera également proposée.

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

Accueil > News

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microids

Développeur : Ocellus Studio

Date de sortie : 16/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Switch

2 reactions

avatar

Banania

27 aoû 2021 @ 16:40

Un bon petit jeu de plateformes, ça ne se refuse pas mais comme pour Astérix & Obélix : Baffez-les Tous, ça ne sera pas le GOTY à se procurer de toute urgence ! Si ça tombe dans le Gamepass un jour, j’essaierai mais ce n’est clairement pas le genre de jeu que j’achète, même sous prétexte d’une figurine en plastique made in China et de 2 planches de stickers !

lacrasse

27 aoû 2021 @ 16:44

Ca l’air sympathique ce petit jeu, perso moi des petits jeux comme ça, pas dès la sorti, mais je peux acheté après une baisse de prix et il baisse assez vite en général