Microids annonce Marsupilami : Le secret du sarcophage sur Xbox

«Houba Houba» le 28 mai @ 11:252021-05-28T13:09:20+02:00" - 2 réaction(s)

Habitué des adaptations vidéoludiques de célèbres personnages de bande dessinées ou même de dessins animés, Microids nous annonce aujourd’hui un nouvel arrivant dans son catalogue. Réjouissez-vous, petits et grands, vous allez pouvoir crier houba houba et sauter dans tous les sens dans Marsupilami : Le Secret du Sarcophage.

Ghostbusters au pays des Marsupilami

C’est ce 25 mai que Microids a annoncé la sortie prochaine de Marsupilami : le secret du sarcophage. Il s’agit d’un jeu de plateformes en 2,5D dans lequel vous pourrez incarner les célèbres mammifères bondissant. Vous pourrez incarner différents Marsupilamis, utiliser votre queue afin d’assomer vos ennemis ou encore vous déplacer très vite.

Le jeu sera disponible en plusieurs éditions :

  • Edition Tropicale comportant : Le jeu, deux planches de stickers et un accroche-porte
  • Edition Collector comportant : Le jeu, deux planches de stickers, un accroche-porte et une figurine Marsupilami de 14 cm

    Le titre est prévu pour le 16 novembre 2021 sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac et Nintendo Switch. L’éditeur précise qu’il sera jouable et compatible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Punch, Twister et Hope sont trois Marsupilamis qui mènent une vie paisible en Palombie. Alors que les trois compères ouvrent un sarcophage maudit en jouant avec des débris sur une plage, ils libèrent par erreur un mystérieux fantôme qui jette une terrible malédiction sur tous les animaux. Heureusement pour eux, les Marsupilamis sont immunisés. Nos trois héros vont devoir partir à l’aventure et ainsi chasser le fantôme afin de conjurer le sort.

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

Accueil > News

Marsupilami : Le Secret du Sarcophage

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microids

Développeur : Ocellus Studio

Date de sortie : 16/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX, Switch

2 reactions

avatar

Banania

28 mai 2021 @ 13:25

Au lieu d’annoncer leur jeux via des éditions Collector/limitées, des pré-commandes & co, ne feraient-ils pas mieux de montrer du gameplay avant tout ?

Ça me rappel Biomutant, dont le studio proposait des Collectors (hors de prix) en préco, sans avoir montré quoi que ce soit du jeu ! De cette manière là, c’est un non catégorique car au final, j’ai l’impression que ces jeux ne s’adressent pas aux (vrais) gamers mais juste aux personnes qui ont des portefeuilles à rallonge et qui achètent tout et n’importe quoi, sous prétexte d’une figurine en plastic, qui ne vaut souvent pas grand chose, made in china oblige… et puis là on parle de Microids. Ils n’ont jamais rien sorti de mémorable (surement pas le récent remaster de XIII) donc voilà, next.

Ritalio

28 mai 2021 @ 15:42

Pourtant des images de gameplay ont été publiées et ça a l’air très joli ! Je sais pas pourquoi elles ne sont pas dans la news.