Demon Slayer The Hinokami Chronicles : nouveau trailer pour Rui, un des Boss du mode aventure

«The more powerful I became, the less I remembered about being a human» le 26 août @ 15:582021-08-26T16:34:37+02:00" - 1 réaction(s)

Manga très convoité actuellement, Demon Slayer attend toujours son adaptation vidéoludique. Cela ne devrait plus être trop long puisque Demon Slayer The Hinokami Chronicles est toujours prévu pour le 15 octobre 2021. La Gamescom a une nouvelle fois été l’occasion pour le jeu de se montrer un peu plus.

Sous le commandement de Muzan Kibutsuji

Développé par CyberConnect2 le jeu d’action/combat se rapprochera sans doute de titres tels que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Un mode histoire vous permettra de revivre les différents arcs du manga et vous serez bien entendu aux prises avec les démons.

C’est là tout l’objet de la vidéo du jour. En effet, le studio a décidé de montrer Rui, un des douze démons de l’histoire. Celui-ci serait, de ce que l’on peut voir, un des boss du jeu dans ce mode histoire. Le style graphique est certes particulier mais a au moins l’intérêt de retranscrire plutôt fidèlement l’animé original et permet des cinématiques bien immersives en pleine bataille. Le mieux étant encore de visionner tout cela.

Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Accueil > News

Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Genre : Combat

Éditeur : SEGA

Développeur : CyberConnect2

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

NcgVader

26 aoû 2021 @ 17:19

Étant un fan du manga, on retrouve vraiment les graphismes et l’ambiance de l’anime. Même la Bo a l’air splendide. Hâte de mettre la main dessus