L’adaptation du manga Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba sortira bien sur Xbox

«Mais quand ?» le 8 février @ 11:482021-02-08T16:08:57+01:00" - 2 réaction(s)

Demon Slayer, connue au Japon sous le nom Kimetsu no Yaiba, est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. On y suit le périple de Kamado Tanjirō qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après qu’elle soit transformée en démon. Ce manga cartonne au Japon, et son succès a donc très logiquement donné des envies d’adaptation vidéoludique.

Une sortie confirmée sur Xbox Series X|S

On savait déjà qu’un jeu développé par CyberConnect2 devait voir le jour cette année sur PlayStation 4. Depuis la semaine dernière, des rumeurs issues du Weekly Jump (magazine de manga japonais) annonçaient également le portage du titre sur d’autres plateformes mais sans parler des consoles de Microsoft.

Aujourd’hui cette information est officielle et issue de l’éditeur Aniplex. Un compte twitter pour le jeu a vu le jour mentionnant ainsi une sortie de Demon Slayer The Hinokami Chronicles sur PlayStation 4 et 5, Steam mais aussi Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu serait prévu pour 2021.

Il s’agira d’un jeu d’action/combat un peu du même type que la série des Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Vous pourrez revivre l’histoire du Tueur de Démons : Kimetsu no Yaiba en « Mode solo » ou combattre en mode versus dans la peau d’un des nombreux personnages qui apparaissent dans l’anime. Le mode versus proposera une version 2vs2 online ou non avec des combinaisons propres aux personnages.

Plusieurs visuels ont été diffusés à l’occasion de cette officialisation. On vous relaie par ailleurs un trailer de présentation du jeu lorsqu’il avait été annoncé sur PlayStation 4. Avis aux amateurs ou fans de la licence.

Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Accueil > News

Demon Slayer The Hinokami Chronicles

Genre : Combat

Éditeur : Aniplex

Développeur : CyberConnect2

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

08 fév 2021 @ 15:35

J’ai bien aimé l’anime, j’espère que le jeu saura lui faire honneur mais surtout content qu’il sorte sur Xbox.

P.S : petite faute de frappe sur « Narutto ».

Tipiak

Rédaction

08 fév 2021 @ 16:14

@EverFish : Corrigé, merci ;-)