Nouveauté Xbox Game Pass : Myst arrive aujourd’hui en version remake

«Un jeu mythique» le 26 août @ 10:192021-08-26T10:19:19+02:00" - 3 réaction(s)

Les jeux du Xbox Game Pass d’août sont désormais tous disponibles à l’exception de Myst qui rejoint le catalogue aujourd’hui et qui clôture ce mois d’août riche en nouveautés. Le jeu sera disponible un peu plus tard dans la journée.

Rappelons aussi que la liste des jeux Xbox Game Pass de septembre est déjà disponible avec pas moins de 7 jeux déjà listés sur le mois, dont le premier arrive dès la semaine prochaine. Comme d’habitude, nous continuerons de vous informer en direct des dernières nouveautés dans le service.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à 30 % de réduction.
25,22 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Myst (PC)

Entièrement redéveloppé, Myst regorge de nouveaux éléments graphiques, de sons inédits, d’interactions repensées et même de casse-têtes optionnels aléatoires. Ça y est... la version modernisée tant attendue de Myst est enfin arrivée !

Partez à la découverte de l’île de Myst et des ges, des lieux grandioses depuis longtemps endormis, et tentez de percer le mystère qui les entoure. À mesure que vous retracez l’histoire de l’île, vous réaliserez que vous jouez un rôle crucial dans une aventure épique dont la fin n’a pas encore été écrite. Démêlez des liens profonds au cœur de ces ges irréels et époustouflants, levez le voile sur un cruel complot familial, et faites des choix qui affecteront à la fois votre destinée et l’univers de Myst tout entier.

> Télécharger Myst

Xbox Game Pass

Accueil > News

3 reactions

avatar

Banania

26 aoû 2021 @ 10:42

Heuuu et donc sur consoles, on peut se brosser ? Mais pourquoi ? On ne va pas me dire que ce jeu ne peut pas tourner sur une Series X/S quand même ! Déception… je connais des gens à qui cela aurait fait très plaisir de replonger dans MYST, 25 ans plus tard.

Votre titre est trompeur. Vous auriez du écrire
« Nouveauté Xbox Game Pass PC : Myst arrive aujourd’hui en version remake »

EDIT : étrange, il est indiqué ceci dans les infos de la vidéo : « We’re thrilled to announce that our newly re-imagined version of Myst is coming to Game Pass (Xbox One, Xbox Series, as well as Windows) starting on August 26th, 2021 ! »

« Nous sommes ravis d’annoncer que notre nouvelle version réinventée de Myst arrive sur Game Pass (Xbox One, Xbox Series, ainsi que Windows) à partir du 26 août 2021 ! »

Donc le jeu doit également arriver sur consoles ce 26 août, non ?! Ce n’est pas très clair…

Darlink60

26 aoû 2021 @ 11:39

Le jeu sort bien sur Xbox.

avatar

Banania

27 aoû 2021 @ 16:51

Je confirme car téléchargé hier. Par contre, il n’était pas dans l’onglet GAMEPASS, j’ai du faire une recherche pour le trouver, bizarre. (le pire, c’est de ne pas modifier la news alors que les infos fournies ne sont pas « correctes »…)