Voici les 8 premières minutes de Forza Horizon 5 en 4K !

«C’est trop loin le 9 novembre» le 24 août @ 23:002021-08-25T08:40:57+02:00" - 1 réaction(s)

Après nous avoir révélé du gameplay avec les cover cars de Forza Horizon 5 ainsi qu’une manette collector aux couleurs du jeu, Playground Games vient de partager le tout début du jeu avec les 8 premières minutes.

Forza Horizon 5 pied au plancher

Attention, le gameplay qui suit risque une nouvelle fois de vous flatter la rétine. Les développeurs nous partagent les premières minutes de Forza Horizon 5 dans la première vidéo, et ce sera direction le volcan sur la carte ! Le début du jeu fera voir du paysage, mais également découvrir quelques subtilités de cet épisode avec une tempête de sable.

Et si ces 8 minutes ne permettent toujours pas d’assouvir votre envie d’en voir toujours plus, Playground Games a également diffusé son sixième épisode Let’s Go avec de nouvelles phases de jeu un peu partout sur la carte.

Pour rappel, la sortie de Forza Horizon 5 est toujours prévue pour le 9 novembre sur Xbox et PC ainsi que dans le Xbox Game Pass.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

25 aoû 2021 @ 11:06

Ils pourraient quand même faire un effort et changer les véhicules « NPC ». Revoir encore et toujours la même camionnette FORD Transit ou n’importe quelles autres voitures vue et revue depuis FH3 et n’ayant aucun rapport avec le Mexique : niveau immersion, c’est moyen et prouve qu’ils recyclent un maximum au niveau « contenu de base ». Par contre, ils ont ajouté des papillons (et ils en sont fiers, un truc osef total dans un jeu de caisses) à certains endroits… pour justement que cette « immersion » Mexico soit totale. LoL :o)

J’y jouerai volontiers à ce FH5 mais le contenu, dans son ensemble, semble vraiment trop copié-collé sur les deux opus précédents. Ça manque d’originalité, de prises de risques en dehors du nouveau lieu à visiter. Car au final ce n’est principalement « que » ça : un changement de map à chaque jeu. Et le train, qui ne sert à rien, sera de retour… super. Ce qui veut aussi dire que l’on aura probablement (encore) ces courses contres des véhicules WTF —Bateau/Train/Avion/…— sans grand intérêt.

J’espère vraiment que le contenu sera à la hauteur de toute cette campagne marketing réalisée via leurs vidéos Forza Horizon 5 : Let’s ¡Go ! .