Gamescom 2021 : Devolver Digital et Massive Monster présenteront leurs nouveautés !

«Devolver Digital ?! Prenez mon argent !» le 23 août @ 08:572021-08-23T10:37:34+02:00" - 0 réaction(s)

S’approchant de plus en plus de la Gamescom, les voiles se lèvent. Si Geoff Keighley nous a appris tout récemment qu’un reboot de Saint Row était en cours et qu’il sera dévoilé durant l’Opening Night Live de la Gamescom, il nous confirme aujourd’hui la présence de Massive Monster et Devolver Digital durant cette même conférence !

Après une conférence E3 plutôt réussie, Microsoft nous ferait-il le plaisir d’une Gamescom bien remplie ?

Un studio pétillant, un éditeur excellent

Dans un tweet publié ce 20 août, Geoff nous appelle à ne pas manquer les présentations de Massive Monster et Devolver Digital ce mercredi à la Gamescom.

Très récemment, Acid Nerve nous a fait le plaisir de sortir ce chef d’œuvre qu’est Death’s Door. Petite pépite indépendante colorée et nerveuse, Devolver Digital a l’habitude d’éditer des jeux mêlant nervosité et direction artistique de haute volée. Nous aurons certainement des nouvelles de Shadow Warrior 3, Trek to Yomi, Wizard with a Gun ou encore Terra Nil. Proposant des jeux originaux et diversifiés, Devolver Digital fait partie de ces éditeurs comme Annapurna Interactive, toujours présents pour nous faire attendre un jeu de qualité.

Jamais 3 sans 4

Après “A Story of Love, Giraffes & Hotdogs“, “Never Give Up“ et “Unicycle Giraffe“, Massive Monster souhaite révéler son quatrième jeu qui semble prendre une tournure plus sombre que les 3 précédents. Si ces productions n’ont jamais eu le succès escompté, elles sont en revanche inspirées et pétillantes. La Gamescom pourrait faire un grand bien au studio et lui faire toucher le public tant attendu.

Avant la conférence Opening Night Live du 25 août, n’oubliez surtout pas de suivre la conférence Xbox du 24 août qui sera diffusée en direct sur Xboxygen !

Gamescom

Accueil > News