The Elder Scrolls Online : vidéo de gameplay pour son DLC Waking Flame

«L’important, c’est la Roseuuuh !» le 20 août @ 16:202021-08-20T17:15:31+02:00" - 0 réaction(s)

Après 7 années de bons et loyaux services, The Elder Scrolls Online continue d’être enrichi de contenus additionnels et ce pour le plus grand plaisir des amateurs de la licence. Bethesda ne nous a pas oublié et, à quelques jours du lancement de son prochain DLC, le studio nous offre une vidéo de gameplay pour découvrir la suite de l’aventure à venir : Waking Flame !

Le timing est idéal, car rappelons-le, The Elder Scrolls Online nous réserve encore bien des surprises, il suffit de jeter un œil au programme du QuakeCon pour s’en rendre compte.

Tous les chemins mènent à R... aux Terres Mortes !

L’aventure annuelle aux Portes de l’Oblivion continue et vous invite à découvrir les nouveautés du prochain contenu additionnel Waking Flame. Des profondeurs du Bastion du Pétale Rouge aux Caves de l’Effroi, votre périple vous mènera aux Terres Mortes. Vous devrez démêler les plans funestes de Mehrunes Dagon et affronter les dangers qui se dresseront devant vous dans les deux nouveaux donjons. Bien évidemment, ce DLC vient avec son lot de nouveautés dont de l’équipement et de nouveaux objets.

Voici ce qui vous attend :

  • Le donjon La Cave d’Effroi.
  • Le donjon Bastion du Pétale Rouge.
  • De nouvelles récompenses propres à chaque donjon.
  • 3 niveaux de difficulté pour ces donjons : normal, vétéran et difficile.
  • De nouveaux équipements et des objets (à retrouver à la fin de cet artcile).

Waking Flame sera également accompagné du déploiement de la mise à jour 31 qui viendra corriger certains bugs, améliorer les performances et ajouter des fonctionnalités telles que « Répondre » pour les courriers. Vous pouvez retrouver le communiqué récapitulatif sur le forum officiel.

The Elder Scrolls Online : Waking Flame sera déployé le 8 septembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5. Les joueurs PC, Mac et Stadia pourront, quant à eux, y avoir accès dès le 23 août. Il sera disponible à l’achat avec des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu, ou sera accessible dans le cadre d’un abonnement actif à ESO Plus.

Les portes sont ouvertes

Les événements de The Elder Scrolls Online : Blackwood n’ont fait que dévoiler les complots du Prince de la Destruction. Son influence et son projet se renforcent encore dans le Pack de jeu téléchargeable The Elder Scrolls Online : Waking Flame.

La Cave d’effroi

Cette ancienne prison clandestine réservée aux ennemis les plus dangereux de l’Empire émet depuis peu de mystérieuses énergies magiques, et les Mages de bataille de la Légion impériale mènent l’enquête.

Dans ce nouveau donjon, vous devrez accompagner Lucilla Caprenia, une Mage de bataille en formation, et son maître Martus Tullius, pour enquêter sur cette prison autrefois redoutable et découvrir l’origine des adeptes daedriques et des monstres qui l’occupent.

Bastion du Pétale Rouge

Autrefois, l’ordre des nobles Chevaliers de la Rose d’argent protégeait Tamriel de toutes les menaces daedriques. Mais récemment, les guerriers du Bastion du Pétale rouge ont entrepris de piller les temples voisins et de voler leurs reliques sacrées.

Aux portes de ce donjon, un fidèle d’Azura vous demandera de l’aide pour récupérer les artefacts dérobés dans son autel, et vous découvrirez les secrets terribles de cet ordre autrefois si honorable, aujourd’hui tombé en disgrâce. Dans quel but peuvent-ils rassembler toutes ces reliques dans l’ombre ?

Equipements/Objets Spécificités
Crimson Oath’s Rive (Dungeon) (2 objets) Ajoute 1487 Armure.

(3 items) Ajoute 1206 Santé maximale.

(4 items) Ajoute 1487 Armure.

(5 items) Lorsque vous utilisez une capacité qui vous applique une amélioration majeure ou mineure à vous-même ou à un allié, envoyez une vague d’énergie qui réduit l’Armure des ennemis proches dans un rayon de 12 mètres de 3541 pendant 15 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 12 secondes, et ne se produit que si un ennemi se trouve à portée.
Dark Convergence (PvP) (2 objets) Ajoute 1096 Magicka maximum.

(3 items) Ajoute 1487 Pénétration offensive.

(4 items) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(5 items) Lancer des compétences qui laissent un effet sur le sol créera une zone qui applique un piège de 30% et attire les ennemis toutes les 2 secondes après un délai de 1 seconde, et les étourdit pendant 1 seconde. Au bout de 4 secondes, la zone inflige 1092 points de dégâts magiques à tous les ennemis qui s’y trouvent, et 2185 points de dégâts magiques aux ennemis situés à moins de 3 mètres du centre, augmentant de 10% pour chaque cible. Cet effet peut se produire une fois toutes les 20 secondes et est proportionnel au plus élevé de vos dégâts d’arme ou de sort.
Grisly Gourmet (Dungeon) (2 objets) Ajoute 1096 points d’endurance maximum.

(3 items) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(4 items) Ajoute 1487 Pénétration offensive.

(5 objets) Ajoute 526 points d’endurance maximum, infliger des dégâts d’attaque légers vous confère une pile de Délice du boulanger pendant 5 secondes. Lorsque vous obtenez 3 piles, vous créez un Sweetroll à côté de votre cible pendant 5 secondes. Si vous ou un allié touchez le rouleau de bonbons, vous et votre allié bénéficiez d’un des effets suivants : -Restauration de 1593 points de vie, de magicka et d’endurance -Gain de puissance pendant 10 secondes -Gain de force majeure pendant 10 secondes Cet effet peut se produire une fois toutes les 2 secondes.
Hrothgar’s Chill (PvP) (2 objets) Ajoute 1206 points de vie maximum.

(3 items) Ajoute 1487 Armure.

(4 objets) Ajoute 1487 points de pénétration offensifs.

(5 items) Assommer ou immobiliser votre ennemi le fait éclater avec de la magie de givre, appliquant l’effet d’état Froid et infligeant 26% de sa résistance physique et aux sorts totale en dégâts de givre à lui-même et aux ennemis dans un rayon de 8 mètres. Cet effet peut se produire une fois toutes les 7 secondes.
Magma Incarnate (Monster Set) (1 objet) Ajoute 129 points de récupération de Magicka et 129 points de récupération d’endurance.

(2 objets) Lorsque vous vous soignez ou soignez un membre du groupe avec une capacité de soin à cible unique, vous accordez au membre du groupe ayant le plus faible niveau de santé dans un rayon de 28 mètres un Courage mineur et une Résolu mineure, augmentant les dégâts de ses armes et sorts de 215 et son Armure de 2974 pendant 10 secondes. L’énergie daedrique rebondit ensuite sur un membre du groupe situé dans un rayon de 8 mètres, jusqu’à 3 fois, appliquant un courage mineur et une détermination mineure pendant 10 secondes. Cet effet peut se produire une fois toutes les 15 secondes.
Plaguebreak (PvP) (2 éléments) Ajoute 1487 points de pénétration offensifs.

(3 éléments) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(4 objets) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(5 objets) En infligeant des dégâts directs à un ennemi, vous le transformez en porteur de peste pendant 10 secondes et lui infligez 2068 points de dégâts de maladie pendant cette durée. Si le fléau est retiré prématurément, il explose, infectant les ennemis dans un rayon de 8 mètres autour du porteur et infligeant 2075 points de dégâts de maladie. L’explosion inflige 10% de dégâts supplémentaires par ennemi touché. Cet effet peut se produire une fois toutes les 10 secondes et s’échelonne en fonction du plus élevé de vos dégâts d’armes ou de sorts.
Prior Thierric (Monster Set) Dégâts de sort.

(2 objets) Infliger des dégâts directs avec une capacité à zone d’effet crée un tourbillon d’ombre de 6 mètres sous votre ennemi pendant 7 secondes. Les ennemis se trouvant dans le tourbillon subissent 297 points de dégâts physiques chaque seconde et augmentent de 5% les dégâts qu’ils subissent avec vos capacités de zone d’effet. Cet effet peut se produire une fois toutes les 15 secondes.
Rush of Agony (Dungeon) (2 objets) Ajoute 129 Récupération d’endurance.

(3 objets) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(4 objets) Ajoute 1487 points de pénétration offensifs.

(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs avec les capacités Clignement, Charge, Saut, Téléportation ou Traction, attirez les ennemis dans un rayon de 10 mètres vers vous. Après 2 secondes, infligez 1790 points de dégâts physiques à tous les ennemis situés dans un rayon de 7 mètres. Cet effet peut se produire une fois toutes les 8 secondes et est proportionnel au plus élevé de vos dégâts d’armes ou de sorts. L’attraction n’applique pas l’immunité contre les foules à une cible.
Scorion’s Feast (Dungeon) (2 objets) Ajoute 1096 Magicka maximum.

(3 items) Ajoute 129 de récupération de Magicka.

(4 objets) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque lourde à pleine charge, vous gagnez une Aura imprégnée pendant 10 secondes, vous accordant, ainsi qu’à 3 autres membres du groupe, 307 points de récupération de Magicka et d’Endurance. Cet effet peut se produire une fois toutes les 20 secondes. Si vous infligez des dégâts avec une attaque lourde à pleine charge alors qu’une Aura imprégnée est active, consommez-la et gagnez une Aura de débordement pendant 10 secondes, vous accordant, ainsi qu’à 3 autres membres du groupe, 307 dégâts d’armes et de sorts.
Silver Rose Vigil (Dungeon) (2 éléments) Ajoute 1096 points d’endurance maximum.

(3 items) Ajoute 1206 Maximum de Santé.

(4 items) Ajoute 1096 points d’endurance maximum.

(5 objets) Le fait de bloquer une attaque vous confère une pile de Faucheuse du royaume pendant 15 secondes. Vous gagnez jusqu’à 1 pile toutes les 0,5 secondes. Lorsque vous atteignez 3 piles, vous les consommez et lancez de l’énergie nécrotique sur votre attaquant, lui infligeant 3226 points de dégâts magiques et appliquant Maim majeur pendant 12 secondes, réduisant ses dégâts de 10%. Une fois que vous avez tiré l’énergie nécrotique, vous ne pouvez plus gagner de piles supplémentaires d’Empêcheur de royaume pendant 12 secondes. Les dégâts sont calculés en fonction de la santé maximale.
Thunder Caller (Dungeon) (2 éléments) Ajoute 1487 points de pénétration offensifs.

(3 éléments) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(4 objets) Ajoute 129 dégâts d’armes et de sorts.

(5 objets) Une attaque lourde à pleine charge envoie un éclair sur votre cible, lui infligeant 1875 points de dégâts de choc et laissant un cratère de 4 mètres à son emplacement pendant 6 secondes, infligeant 393 points de dégâts de choc par seconde aux ennemis qui touchent le cratère. Cet effet peut se produire une fois toutes les 12 secondes et s’échelonne en fonction du plus élevé de vos dégâts d’armes ou de sorts.
99 objets complémentaires À retrouver ici
The Elder Scrolls Online

Accueil > News

The Elder Scrolls Online

PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX