Gamescom 2021 : des premières mondiales également en pré-show

«Un show, chaud, en vue !» le 20 août @ 09:002021-08-20T09:00:41+02:00" - 0 réaction(s)

La prochaine édition de la Gamescom, de nouveau virtuelle cette année compte tenu du contexte sanitaire, approche à grands pas. Le programme se précise également au fur et à mesure et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier semble chargé !

De la nouveauté !

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de Geoff Keighley, l’hôte de la soirée de lancement de la Gamescom 2021, que nous en apprenons davantage sur le pré-show d’ouverture. Ce dernier, d’une durée de trente minutes, sera présenté par Kyle Bosman et révèlera les bandes-annonces de pas moins de huit exclusivités mondiales encore jamais vues à ce jour ! Rendez-vous est donné dans la soirée du mercredi 25 août à 19h30 (heure française).

Cette introduction sera immédiatement suivie d’un show d’environ 2h durant lequel seront attendues les prochaines sorties consoles et PC voire les projets en cours de développement dans un avenir plus éloigné. D’autres surprises sont à prévoir comme une performance live de la violoniste Lindsey Stirling qui interprétera la bande-son de l’attendu Tales of Arise.

Si nous savons que Microsoft sera bien entendu présent et tiendra son propre événement dédié le mardi 24 août dans le cadre du Xbox Showcase, plus de 70 acteurs de l’industrie vidéoludique assureront également le spectacle tels que Bethesda, Electronic Arts, Ubisoft, Sega et consorts pour un total annoncé de plus de 30 jeux.

Pour rappel, la Gamescom 2021 se tiendra du mardi 24 août au vendredi 27 août prochains et sera à suivre sur Xboxygen ainsi que sur nos réseaux sociaux. Tout le programme officiel est à retrouver/télécharger ici.

Gamescom

Accueil > News