Black Myth : WuKong - 13 minutes de gameplay qui claque sous Unreal Engine 5 !

«» le 20 août @ 08:212021-08-20T12:34:32+02:00" - 2 réaction(s)

Voilà déjà un an que nous parlons de Black Myth : Wukong et chaque nouvelle apparition du jeu du studio chinois Game Science est une bonne occasion pour en prendre plein la vue. C’est davantage le cas aujourd’hui avec une nouvelle vidéo du jeu sous le moteur Unreal Engine 5 !

Un passage sous Unreal Engine 5 déjà très prometteur

Cet action-RPG créé par des anciens de Tencent impressionnait déjà précédemment, mais cette vidéo qui présente les travaux des développeurs sous Unreal Engine 5 l’est encore davantage ! Les développeurs nous précisent que le gameplay a été capturé en temps réel sous la dernière version du moteur d’Epic Games avec l’utilisation du DLSS de NVIDIA, une technique de rendu avancé qui améliore les performances des jeux.

Cette nouvelle vidéo de gameplay nous présente Black Myth : Wukong dans différents nouveaux environnements avec des combats qui semblent toujours aussi rythmés et blindés d’effets visuels en tous genres. Aucun doute, la plastique du jeu est toujours aussi réussie, et il faut désormais espérer que le gameplay suive une fois la manette en main.

Pour rappel, le jeu est inspiré du roman de Wu Cheng En « La Pérégrination vers l’Ouest » dont le héros principal est un singe. Aucune date de sortie n’est pour le moment évoquée si ce n’est un vague 2023.

Black Myth : Wukong

Accueil > News

Black Myth : Wukong

Genre : Action RPG

Editeur : Game Science

Développeur : Game Science

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

20 aoû 2021 @ 12:46

Vraiment très beau, la nouvelle génération arrive....en 2023.

avatar

Banania

21 aoû 2021 @ 09:35

Le rendu est impressionnant, l’univers intriguant. Après, il faut espérer que ce ne soit pas juste une « copie » d’un God of War/Dark Soul (les combats de Boss y font penser) et cela prouve que les jeux qui en mettrons réellement plein la vue (sur cette 9ème Gen’) : il va falloir patienter un bon moment. Deux ans… c’est loin.