Assassin’s Creed Valhalla : le DLC « Le Siège de Paris » est disponible !

«La saison 2 de Vikings en jeu vidéo !» le 12 août @ 15:392021-08-12T18:48:06+02:00" - 1 réaction(s)

Sorti le 10 novembre 2020, Assassin’s Creed Valhalla nous a emballé par son contenu solide et son ambition narrative poussée. Bien que l’essence de la lame secrète s’évapore, il reste une aventure très plaisante à parcourir, profitant d’un open-world gargantuesque. Après l’extension “La Colère des Druides”, c’est au tour du “Siège de Paris” de débarquer dans Assassin’s Creed Valhalla ! Développé par Ubisoft Montréal, ce nouveau contenu vous propose de vivre de nouvelles aventures avec Eivor en Francie. Cette nouvelle région propose son lot de contenu inédit ainsi qu’un scénario ayant une durée approximative de 8h.

Des armes et des français, what else ?

Une nouvelle extension, ça veut dire plein de nouvelles armes et capacités, notamment l’arrivée des épées à une main, beaucoup de nouvelles apparences et du level scaling. Ubisoft indique que pour accéder au contenu, il faut avoir terminé l’un des deux arcs narratifs en Angleterre, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire. Ils expliquent également que le niveau de puissance recommandé pour la Francie est de 200, mais qu’il n’y a pas de niveau minimum pour y accéder.

Le Siège de Paris est la dernière extension du Season Pass de Assassin’s Creed Valhalla. Le jeu se verra doté d’une dernière mise à jour de contenu gratuit en automne prochain. Nous ne disposons pour l’instant d’aucune information supplémentaire quant à 2022.

L’extension est disponible pour les Vikings en herbe sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 à 39,99 € via l’achat du Season Pass ou seule à 24,99 €.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

FriteStephane

12 aoû 2021 @ 16:13

Je dois être aveugle mais je vois pas le lien pour le dl ?