Forza Horizon 5 : suivez le live découverte de la carte à 19h sur Xboxygen !

«C’est de toute beautééé !» le 9 août @ 08:302021-08-09T10:48:55+02:00" - 3 réaction(s)

Fin juillet, nous avons eu le grand plaisir de découvrir les 11 environnements que nous pourrons explorer au sein de Forza Horizon 5. Le Mexique sera notre nouvelle aire de jeu et Mike Brown, directeur créatif de Forza Horizon chez Playground Games, a bien affiché la couleur en précisant que l’équipe voulait faire de cet épisode le plus grand de la licence. Rendez-vous à 19h pour découvrir la carte complète du jeu !

Forza Horizon 5 : la carte complète dévoilée en direct

Assurément, Forza a su marquer les esprits et ce dès le premier épisode, tant par ses qualités graphiques que son gameplay. Dans le prochain opus, les joueurs pourront s’adonner au plaisir de la conduite au volant de nouvelles voitures sur les routes d’une carte de 100 km² !

Il est désormais temps de découvrir la carte du nouveau-né dont la sortie arrive à grands pas ! Pour l’occasion, Forza nous invite à en découvrir davantage ce lundi 9 août à travers le live stream Let’s ¡Go ! épisode 5 et, comme d’habitude, vous pouvez le suivre en direct sur Xboxygen !

Où et quand regarder le Let’s ¡Go ! Forza Horizon 5 épisode 5 ?

  • Quand : 09 août 2021.
  • Quelle heure : 19h (heure française).
  • Où : Ici sur Xboxygen, en direct via la vidéo ci-dessous.

Pour rappel, Forza Horizon 5 fera chauffer le bitume dès le 9 novembre prochain et sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera également disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

3 reactions

FriteStephane

10 aoû 2021 @ 00:25

Je trouve que ça manque de routes :/ Vivement novembre j’ai déjà preco le pack d’extensions Ultime :-O

avatar

Banania

10 aoû 2021 @ 10:32

Ah j’ai loupé ça hier (ce qui n’est pas important) mais à première vue, on repart strictement sur les mêmes bases que les autres FH quand on est dans le menu custom de voitures : Bumper avant/arrière, aileron, bas de caisse, jantes, etc… ça n’a pas vraiment changé. A croire que Forza Horizon ne se contente que d’une chose lors de chaque itération : une nouvelle map.

J’ai tout regardé en accéléré, ce n’était pas super passionnant (à écouter principalement). J’aurai préféré une courte vidéo de 5/10 minutes de « vrai » gameplay, avec commentaires à la limite. Mais les voir et écouter ce qu’ils racontent pendant 36 minutes… je crois que c’est la dernière vidéo que je regarde sur le jeu avant qu’il ne sorte. J’ai tellement hâte de l’essayer, même si au final, je pense qu’il ne faut pas s’attendre à une « révolution » mais juste une "évolution (très légère) de la série. Il serait temps qu’un vrai concurrent arrive, histoire que Turn10 revoit sa copie Forza Horizon de fond en comble. Parce que, je me répète, une fois la surprise du lieu choisi pour la map, on réalise vite que presque tout le reste du jeu est strictement identique à l’opus précédent.

C’est ce que je reprochais au 4ème opus : il ressemblait trop à FH3 et encore, la map de FH3 était bien plus fun à jouer (et je suis loin d’être le seul à le penser). Comme je le souligne, ce qui change réellement de l’un à l’autre, c’est la map. Tout le reste semble vraiment trop similaire, ils ne renouvellent pas assez l’expérience (à part en améliorant qq petits détails, comme la sonorité ou en ajoutant des voitures qu’il faut « acheter » avec de l’argent bien réel…) et je pense que ce 5ème opus n’échappera pas à la règle. _ Cela ne l’empêchera pas d’être probablement un des meilleurs « jeu service » de caisse en Openworld sur 9ème Gen’. Reste à savoir s’il me donnera envie d’y consacrer quelques dizaines d’heures de ma vie (de gamer)…

lacrasse

10 aoû 2021 @ 11:42

En même temps, ils sont arrivé à un tel point avec les forza horizon, qu’il est difficile de surpasser les derniers opus...

Je me suis mis à faire le 4 en ce moment, que j’avais lâché des quelques heures après ça sorti, parce que beaucoup trop proche du 3 et moins fun aussi... Le 4 est tristounet, c’est pas un mauvais jeu, ça reste un des meilleurs jeux xbox one, pour moi c’était l’opus de trop sur one.

Fh3 reste pour moi le meilleur, jusqu’à maintenant, on verra le 5...

Par contre, j’ai regardé hier les versions, et bien que ce soit Fh5, madden trentztouze ect, ba misère, aucune chance que jachete leur jeu 100 euro

Se sera via gamepass