Call of Duty Vanguard clairement teasé dans la saison 5 de Cold War et Warzone

«Plus de doute possible» le 6 août @ 15:482021-08-06T15:48:53+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la Saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone est imminente, de sérieux indices sembent avoir été laissés par Activision quant à l’annonce prochaine du nouveau Call of Duty.

Call of Duty Vanguard sera annoncé très bientôt

Tout porte à croire qu’Activision reprendra la même recette que l’an dernier pour dévoiler le nouvel épisode de sa série Call of Duty. Si cela se confirme, un premier teaser devrait avoir lieu dans une dizaine de jours avec un reveal pendant la semaine du 23 août, pendant la Gamescom.

En attendant, le teasing semble avoir déjà commencé si l’on en croit l’image officielle de la Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone sur laquelle on aperçoit la nouvelle opératrice Kitsune.

Certains caractères japonais sont en effet présents sur l’image, et une séquence a particulièrement tapé dans l’oeil d’Eric Maynard sur Twitter puisqu’elle indique tout simplement « Vanguard arrive ».

C’est la première fois qu’Activision fait référence au nom du prochain Call of Duty et il y a de fortes chances pour que nous en entendions de nouveau parler d’ici la fin du mois.

D’après les dernières rumeurs, Call of Duty Vanguard prendrait place durant la Seconde Guerre mondiale et certains événements de ce nouvel épisode se dérouleraient pendant les années 50. Ce serait également l’occasion pour Activision de sortir une nouvelle carte pour Warzone.

Tout récemment, Activision a confirmé que c’est bien son studio Sledgehammer Games qui est aux commandes et que le nouveau Call of Duty prendra place sur « un setting que les fans adorent ». Une chose est également certaine, c’est que Call of Duty Vanguard sortira à la fois sur la précédente génération de consoles et la nouvelle.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows