Un nouveau jeu South Park serait en développement

«Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut !» le 5 août @ 16:252021-08-05T16:59:39+02:00" - 0 réaction(s)

Si vous aimez suivre les aventures de Stan, Kyle, Kenny et Cartman, vous serez sûrement ravis d’apprendre que South Park semble ne pas en avoir fini avec le jeu vidéo. Trois ans après la sortie de South Park : L’annale du Destin, nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau jeu South Park est actuellement en développement. C’est par l’intermédiaire de Jason Schreier que l’on découvre la nouvelle.

Un nouveau jeu en préparation

Peu d’informations sont pour le moment connues, si ce n’est que Trey Parker et Matt Stone ont plusieurs projets en tête dont un « jeu vidéo en 3D qui se déroule dans l’univers de South Park ». Aucune mention de l’éditeur n’est faite mais on espère que cette fois-ci, si un jeu d’envergure devait voir le jour, la version française officielle sera de la partie.

Rappelons en effet que le dernier opus fut sujet à controverse. Ubisoft avait annoncé le casting officiel pour chaque localisation du jeu mais les joueurs français n’ont finalement pas eu la chance de profiter des voix de Thierry Wermuth, Christophe Lemoine ou encore William Coryn en jeu.

South Park : L’annale du Destin

Accueil > News

South Park : L’annale du Destin

PEGI 18

Genre : RPG

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubi San Fransisco

Date de sortie : 17/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows