Bêta Halo Infinite : bots en difficulté Spartan disponibles et du PVP aujourd’hui

«Dernière journée !» le 2 août @ 08:002021-08-02T11:02:40+02:00" - 0 réaction(s)

Cela fait maintenant trois jours que les Halo Insiders affrontent des Bots sur le premier Flight Test d’Halo Infinite. Les sélectionnés ont la chance de pouvoir faire face à ces ennemis en 4 vs 4 sur trois cartes différentes. Si les maps disponibles ont été débloquées au fil des jours, la difficulté des bots s’est aussi vue augmenter en passant de Marine à ODST. Si vous en baviez déjà, cette dernière journée risque de vous donner du fil à retordre !

Des bots plus forts que jamais et du PVP

Jusqu’à 19h heure française, les Halo Insiders peuvent désormais affronter les IA dans la difficulté Spartan. On peut donc s’attendre à des comportements plus intelligents, mais également une précision de tir accrue. Cerise sur le gâteau, Brian Jarrard, Community Director de 343 Industries, a annoncé que pendant un court moment, il sera possible de s’affronter en PVP. En effet, il mentionne une « une brève période de test en 4v4 ce soir ». Aucun horaire n’a été précisé, on peut légitimement s’attendre à ce que ça arrive en fin de matinée ou début d’après-midi chez nous.

343 Industries annonce également que 7 millions de bots ont été tués durant la troisième journée. Il n’est pas trop tard pour en abattre encore plus aujourd’hui avec l’aide des Insiders qui auraient oublié de télécharger la preview. Le Flight Test s’arrêtera aujourd’hui à 19h heure française.

La bêta Halo Infinite (Tech Preview) est disponible ! Voici comment la télécharger

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows