Bêta Halo Infinite : dernière carte disponible et bots plus performants demain

«Dimanche c’est Halo» le 1er août @ 12:282021-08-01T13:25:37+02:00" - 0 réaction(s)

Pour le troisième jour consécutif, les Halo Insiders peuvent affronter des bots sur Halo Infinite grâce au programme de Flight Test. Jusqu’à hier, ils pouvaient s’entraîner sur les cartes Live Fire et Recharge contre des IA en difficulté ODST. Le programme d’aujourd’hui change à nouveau puisqu’une nouvelle carte vient s’ajouter à la preview !

Bazaar fait son introduction

Nous le savons déjà depuis plusieurs jours, ce premier Flight Test devait être composé de trois cartes. C’est seulement aujourd’hui que la troisième intègre le programme pour que les joueurs puissent massacrer de pauvres bots. En effet, Bazaar est dès maintenant accessible pour tous les Halo Insiders. Les IA restent cependant calibrées sur la difficulté ODST et passeront en Spartan dès demain.

343 Industries annonce également que 6 millions de bots ont été tués durant la seconde journée. Il n’est pas trop tard pour en abattre encore plus aujourd’hui avec l’aide des Insiders qui auraient oublié de télécharger la preview. Le Flight Test s’arrêtera demain à 19h heure française.

La bêta Halo Infinite (Tech Preview) est disponible ! Voici comment la télécharger

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows