Death’s Door : l’exclu Xbox et PC fête son succès avec un joli trailer

«Mérité» le 27 juillet @ 13:412021-07-27T14:20:17+02:00" - 3 réaction(s)

Sorti il y a tout juste une semaine, Death’s Door fait de nouveau parler de lui aujourd’hui. Le bébé du studio Acid Nerve fête en effet son succès avec un joli trailer dans lequel on retrouve de nombreuses notes et commentaires élogieux reçus de la part de la presse. Le jeu édité par Devolver a trouvé son public puisque nous apprenons que 100 000 joueurs ont rejoint l’aventure durant cette semaine de lancement.

Pour rappel, Death’s Door est un jeu exclusif aux consoles Xbox aussi disponible sur PC qui prend parfois des airs de Zelda et propose un univers soigné. Il n’est pas disponible dans le Xbox Game Pass mais est proposé au prix de 19,99 € sur le Microsoft Store.

Lire aussi : Test - Death’s Door - C’est un chef-d’œuvre.

Moissonner les âmes des défunts et pointer à heure fixe peut s’avérer être une besogne des plus monotones... mais il s’agit d’un travail fort honnête pour un Corbeau. Les choses se compliquent lorsque l’âme dont vous êtes responsable est subtilisée par un voleur désespéré. Vous devez alors traquer le malfrat jusqu’aux profondeurs insondables d’un royaume qui échappe à la mort. Mais attention... cet endroit grouille de créatures qui auraient dû trépasser voilà bien longtemps, des créatures dont la puissance incommensurable n’a d’égal que l’avidité insatiable.

Death’s Door

Accueil > News

Death’s Door

Genre : Action

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Acid Nerve

Date de sortie : 20/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

3 reactions

Captain Fragger

27 jui 2021 @ 16:04

Il est dans ma wishlist. :-))

Warp

27 jui 2021 @ 17:24

Il est dans ma « GamePass Wishlist » :’-))

avatar

Banania

27 jui 2021 @ 22:17

@Warp : la même ! C’est typiquement le genre de jeu que j’achèterai volontiers mais uniquement en version physique, si cela devait se produire.