Gears 5 : l’Opération 8 introduit Ketor Vrol, Bernie Mataki et une nouvelle map

«Bientôt la fin...» le 26 juillet @ 19:492021-07-26T22:29:57+02:00" - 0 réaction(s)

S’apprêtant à bientôt fêter son second anniversaire, Gears 5 dévoile aujourd’hui sa huitième Opération. Ces dernières sont l’occasion d’ajouter du nouveau contenu, à savoir de nouveaux personnages jouables, mais aussi, des cartes inédites, des changements du système de matchmaking, ou parfois l’ajout de nouveaux modes. On espère que vous savourerez cette prochaine Opération puisque le Community Manager de Gears of War a annoncé que l’Opération 8 sera la dernière.

Le retour de Bernadette « Bernie » Mataki et de Ketor Vrol

Sans donner trop de détails, The Coalition lève aujourd’hui le voile sur les deux nouveaux personnages ainsi que la nouvelle carte qui attendra les joueurs de Gears 5 dès le 3 août prochain. C’est cette fois-ci Bernadette Mataki qui fait son retour dans la saga, personnage que l’on a pu apercevoir dans Gears of War 3, mais également dans plusieurs romans. Du côté de la Vermine, le développeur a modélisé Ketor Vrol, un ennemi charismatique qui n’avait fait son apparition que dans des romans. Il était le prêtre des Kantus et siégeait au Conseil des Locustes. La nouvelle carte s’inspire d’ailleurs de ce personnage puisqu’elle nous emmène au cœur des îles de Galangi, là où se déroulent ses rituels.

Si vous n’avez toujours pas franchi le pas, Gears 5 ainsi que le reste de la licence sont disponibles dans le Xbox Game Pass, alors pourquoi ne pas aller tronçonner de la Vermine et du Locuste en attendant l’arrivée de l’Opération 8 le 3 août sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC ?

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows