Lost in Random s’offre une nouvelle vidéo de gameplay et dévoile sa date de sortie

«Une bonne surprise» le 22 juillet @ 19:442021-07-22T19:42:42+02:00" - 2 réaction(s)

Le prochain jeu issu de EA Originals a de nouveau pointez le bout de son nez à l’occasion de l’EA Play live. En effet, Lost in Random revient aujourd’hui pour montrer son univers sombre et sa direction artistique soignée dans une vidéo de gameplay inédite.

Le jeu d’action-aventure Lost In Random s’est également trouvé une date de sortie et est attendu pour le 10 septembre prochain sur l’ensemble des consoles de salon. Les joueurs PC ne sont bien évidemment pas oubliés et pourront y accéder à travers les plateformes Steam et Origins.

Bienvenue dans Lost in Random, un conte de fées sombre et décalé où tout se joue sur un lancer de dé. Aux côtés de votre compagnon Décisse, affrontez des adversaires terrifiants et explorez les six régions sinistres d’Aléa pour sauver votre sœur de l’emprise de la Reine maléfique.

Lost in Random

Accueil > News

Lost in Random

Genre : Action

Éditeur : EA Originals

Développeur : Zoink

Date de sortie : 10 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

22 jui 2021 @ 20:02

Très belle découverte que ce Lost in Random ! Et ça sort très bientôt… j’espère qu’il sera dans le Gamepass.

avatar

PtitBiscuit

22 jui 2021 @ 21:29

Au risque de contredire le nom du studio, en voyant cette longue BA (qui spoile sûrement tout le jeu) je trouve pas ça très « original » ^^ (je vois plutôt le côté « EA »). Le concept a tout pour être alléchant, mais là j’ai surtout l’impression de voir un sous « Alice Madness » (qui appartient à EA) avec les clichés du genre (poisson qui parle, « The Evil Queen » de Blanche-Neige...) et l’ajout assez simpliste d’un dé pour faire plaisir aux amateurs de jeux de société. Remarque, c’est peut-être tout simplement parce que « Alice 3 » est sur les rails et qu’ils veulent rentabiliser le moteur ^^