Lost in Random : nouveau trailer pour le jeu indé signé EA Originals

«Alea jacta est !» le 19 juin @ 08:502021-06-19T11:09:12+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé en 2019, il aura fallu attendre juin 2020 pour poser notre regard intrigué sur Lost in Random, un jeu indépendant développé par le studio Zoink. Rapidement ce titre a su nous interpeller avec sa direction artistique et son ambiance particulière qui nous rappelle indubitablement les créations de Tim Burton.

Le dernier né du studio, à qui l’on doit le très onirique jeu Fe, n’a pas encore de date de lancement définitive, Electronic Arts nous indiquant simplement que le départ pour l’aventure sera pour cet été. Impatients de le découvrir manette en main, nous pouvons, en attendant, jeter notre dévolu sur son nouveau trailer.

Ne commettons pas d’impair, place au second trailer !

Le jeu d’action-aventure Lost in Random est attendu pour cette année sur l’ensemble des consoles de salon, les joueurs PC ne sont bien évidemment pas oubliés et pourront y accéder à travers les plateformes Steam et Origins.

Cet été, partez à l’aventure avec Paire et Décisse pour vivre une histoire inoubliable et lever la malédiction qui pèse sur Aléa. Gouverné par une Reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en 6 régions sinistres où la vie est dictée par un terrible dé noir. Nouvelle création du studio suédois Zoink, ce jeu d’action/aventure aux accents féériques et gothiques vous invite à suivre les aventures de Paire, une petite fille sans un sou originaire d’Unibourg à la recherche de sa sœur Impaire, enlevée par la terrible Reine. Aux côtés de son compagnon Décisse, un dé vivant issu des temps anciens, Paire devra apprendre à maîtriser le chaos d’Aléa, survivre à de dangereux combats, se frotter à des personnages « douteux » et s’imposer dans de mystérieuses arènes de jeu où tout peut changer à chaque lancer de dé.

Lost in Random

Accueil > News

Lost in Random

Genre : Action

Éditeur : EA Originals

Développeur : Zoink

Date de sortie : 10 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows