Bêta Back 4 Blood : comment s’inscrire, les dates, contenu et infos !

«Tout savoir sur la bêta» le 28 juillet @ 16:152021-07-28T18:33:57+02:00" - 1 réaction(s)

La bêta de Back 4 Blood approche et elle intéressera particulièrement les joueurs et joueuses Xbox puisque le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass le 12 octobre prochain. Comment s’inscrire à la bêta et quoi attendre comme contenu ? On fait le point complet.

Qu’est-ce que Back 4 Blood ?

Back 4 Blood est le nouveau jeu de Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead. Les similitudes entre les deux séries sont assez limpides puisque nous avons de nouveau droit à un FPS coopératif dans lequel il faudra échapper à des hordes de zombies.

Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass et du contenu supplémentaire sera disponible pour le jeu après sa sortie. La bonne nouvelle, c’est que si le chef de groupe possède un contenu payant, tous les joueurs du groupe pourront en profiter, y compris les cartes, le gameplay et la campagne. Les DLC du jeu seront ainsi partagés entre les membres du groupe.

Comment s’inscrire à la bêta de Back 4 Blood

Les inscriptions à la bêta de Back 4 Blood doivent se faire sur le site officiel du jeu. Il faut dans un premier temps saisir votre email, donner la vitesse de votre connexion Internet et choisir la plateforme de jeu entre Xbox, PlayStation et PC. Une fois l’inscription validée, il ne reste plus qu’à attendre des nouvelles par mail des développeurs. À noter que l’enregistrement ne garantit pas l’accès.

La bêta sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC et supportera le cross-play sur toutes les plateformes, y compris entre les consoles de différentes générations.

Quelle est la date de la bêta Back 4 Blood ?

La bêta de Back 4 Blood se déroulera en deux phases.

  • Du 5 au 9 août 2021 : accès anticipé à la bêta
  • Du 12 au 16 août 2021 : bêta ouverte pour tous

Pour le moment, seuls les joueurs et joueuses qui ont précommandé Back 4 Blood dans n’importe quelle édition (Standard, Deluxe ou Ultimate) disposeront d’un accès assuré à la bêta du jeu. Pour le reste, nous ne savons pas encore comment Warner Bros. compte distribuer d’autres codes pour la bêta en accès anticipé si jamais il devait y en avoir.

La distribution des codes pour la bêta se fera à partir du 2 août 2021, peu avant le début de celle-ci.

Quel contenu pour la bêta de Back 4 Blood ?

La bêta de Back 4 Blood proposera assez de contenu pour bien appréhender le jeu :

  • Deux cartes du tout nouveau mode « Nuée », un mode joueur-contre-joueur (JcJ) où deux équipes de quatre se font face dans une série de trois rounds et en alternant les rôles entre les Nettoyeurs et les Infestés
  • Deux cartes coopératives pour vous battre contre les Infestés avec vos amis
  • Cinq Nettoyeurs différents disponibles, Evangelo, Holly, Walker et Hoffman, et la possibilité de jouer en tant que « Maman » pour la première fois
  • Six variantes d’Infestés différentes à incarner dans le mode «  Nuée  », y compris le Colosse, la Nausée, la Cracheuse, l’Explosif, le Concasseur et la Piqueuse
  • Diverses armes à découvrir, des cartes pour construire des decks et des Infestés à exterminer
  • Le centre communautaire de Fort Hope à explorer
  • Support cross-play et cross-gen

Notez que la progression dans la bêta du jeu ne sera pas transférée dans le jeu final lors de sa sortie le 12 octobre.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

IIIITicTacIIII

21 jui 2021 @ 19:57

Trop hâte même s’il est sur le gamepass préco en version ultimate sur ma series x !! ❤️❤️❤️