Back 4 Blood : le jeu du Xbox Game Pass partagera ses DLC entre les joueurs

«Pas de pay-to-win» le 16 juin @ 16:382021-06-16T18:04:04+02:00" - 1 réaction(s)

Même si Back 4 Blood était déjà annoncé avant la conférence Xbox du week-end dernier, celle-ci a été l’occasion d’officialiser l’arrivée du jeu dans le catalogue Xbox Game Pass dès sa sortie, le 12 octobre prochain. Et la bonne nouvelle pour les joueurs qui vont acheter les DLC du jeu, c’est qu’ils pourront les partager avec leurs amis.

Le contenu de Back 4 Blood partagé pour tous les joueurs de la partie

Les développeurs expliquent qu’ils ne souhaitent pas diviser la communauté des joueuses et joueurs lorsqu’ils mettront en ligne du contenu supplémentaire pour le jeu. Ainsi, si le leader de la partie dispose d’un contenu payant, tous les joueurs pourront en profiter.

En PvE, si votre chef de groupe possède un contenu payant, vous pourrez jouer avec ce contenu, y compris les cartes, le gameplay et la campagne.

Pas de séparation. Aucune exclusion. Pas de division.

Turtle Rock Studios a ajouté que des mécaniques similaires étaient implémentées en mode PvP de telle sorte qu’aucun joueur ne se sente lésé d’une façon ou d’une autre.

En PvP, tous ceux qui ont acheté Back 4 Blood peuvent avoir accès à tout le contenu PvP supplémentaire, même sans acheter le contenu. Les joueurs qui n’achètent pas les contenus peuvent continuer de débloquer de nouveaux personnages jouables et monter en PvP, gratuitement, grâce à la progression. De plus, tous les joueurs PvP ont accès aux mêmes cartes au début de chaque match, que ces joueurs aient acheté des contenus supplémentaires ou non.

Avec ces mesures, Turtle Rock Studios dit vouloir lutter contre le pay-to-win, cette pratique qui donne un avantage aux joueuses et joueurs qui achètent du contenu supplémentaire pour un jeu.

La sortie de Back 4 Blood est prévue pour le 12 octobre 2021 sur toutes les plateformes et dans le Xbox Game Pass.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

16 jui 2021 @ 16:54

Alors là je tire mon chapeau à Turtle Rock Studios quant à cette décision ! B-)

S’il y a une chose qui soit détestable dans le JV, c’est bien ce foutu système de Pay2win.