La prochaine légende de Apex Legend serait africaine

«Plus de diversité dans le roster» le 18 juillet @ 11:252021-07-18T12:18:28+02:00" - 0 réaction(s)

Apex Legends comporte déjà de nombreuses légendes originaires du monde entier et un sérieux indice a été laissé par les développeurs quant à l’origine de la prochaine. Elle pourrait être africaine.

Seer, l’africain amoureux de la princesse aveugle ?

Respawn Entertainment met un point d’honneur à diversifier les personnages de Apex Legends et après l’australien Fuse, la non-binaire Bloodhound, le gay Gibraltar ou encore la française Wattson, la prochaine légende du jeu devrait ajouter un peu plus de diversité au titre.

Dans un récent teasing, les développeurs ont diffusé une vidéo qui laisse peu de place au doute quant au fait que la prochaine légende du jeu sera africaine. Et lorsqu’un utilisateur a demandé si la prochaine légende serait africaine, c’est le Lead Game designer d’Apex Legends, Daniel Klein, qui a tout simplement répondu « Vous n’êtes PAS prêts ». Et s’il fallait en rajouter une couche, le dataminer shrugtal a également confirmé que la prochaine légende sera bien africaine.

La vidéo évoque une jeune princesse aveugle enfermée par ses parents et qui rencontre l’amour à travers sa fenêtre. Pour la faire échapper, un homme (la nouvelle légende ?) lui aurait alors demandé de laisser une bougie pour l’emmener loin de toute tristesse, mais celui-ci aurait finalement été capturé par les parents de la jeune fille.

On ne sait pas encore quand sera dévoilée exactement cette nouvelle légende, mais il est possible que ce soit prévu pour ce jeudi 22 juillet lors de la conférence EA Play live.

Selon les dernières rumeurs, la nouvelle légende s’appellerait Seer et il s’agirait bien d’un africain. Dans les fichiers du jeu, une skin du nom de « Afrofuturisme » a été trouvée et des références à des papillons de nuit ont également été repérées. Ça tombe bien, un papillon avait été repéré dans le mode Arènes du jeu...

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows