Xbox Game Pass : 3 nouveaux jeux disponibles, dont Bloodroots et The Medium

«Tous dans le Cloud !» le 15 juillet @ 13:322021-07-15T13:32:13+02:00" - 2 réaction(s)

Nous sommes le 15 juillet, et comme prévu dans la liste des jeux Xbox Game Pass de juillet, ce sont trois nouveaux jeux qui sont disponibles aujourd’hui dans le catalogue, dont Bloodroots qui sort justement aujourd’hui même, mais également The Medium que vous pouvez désormais découvrir dans le Cloud sans avoir besoin d’une Xbox Series X ou S.

Nos guides pour tout comprendre au Xbox Game Pass

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
27 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Bloodroots (Console, PC, Cloud)

Trahi et laissé pour mort, M. Wolf est déterminé à retrouver son assassin et à prendre sa revanche… mais il est seul face à des hordes d’ennemis.

Heureusement pour lui, le monde est votre arme dans Bloodroots, un jeu d’action à couper le souffle se déroulant au cœur du Barge West. Vous enchaînerez les combos destructeurs en utilisant tout ce qui vous entoure, des hachettes aux échelles en passant par des… carottes ? Improviser ou mourir : telle est la question. Enfin, pas pour M. Wolf qui mettra tout en œuvre pour découvrir pourquoi il a été trahi.

Télécharger le jeu

Farming Simulator 19 (Console, PC, Cloud)

Farm like never before ! Relevez les défis de l’agriculteur moderne et développez votre ferme au cœur de deux environnements ouverts gigantesques, remplis de nouvelles activités agricoles, de nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever.

Télécharger le jeu

The Medium (Cloud)

Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Dans un hôtel communiste abandonné, utilisez vos dons de voyance uniques pour mettre au jour ses secrets les plus noirs. Résolvez des énigmes en explorant deux réalités en même temps et survivez à des rencontres avec des esprits malfaisants.

Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

Yaliri

15 jui 2021 @ 20:45

Ca veut dire quoi « dans le cloud » ? Que du coup je peux jouer à Médium à partir d’une XBOX One de base ?

avatar

Banania

17 jui 2021 @ 10:08

Bloodroots est une petite pépite. Impossible de ne pas penser à HotLine Miami lorsqu’on y joue, les clins d’œil sont d’ailleurs nombreux. Je comptais juste le tester 10 minutes… je suis resté scotché durant 2 heures !