Chernobylite : nouveau trailer et date de sortie pour septembre sur consoles

«Igor the Tourist» le 23 juillet @ 11:512021-07-23T15:59:51+02:00" - 6 réaction(s)

C’est le 28 juillet que sortira Chernobylite sur nos consoles. Comme la date approche à grands pas, la communication se fait grandissante. Aujourd’hui nous avons le droit à une nouvelle vidéo revenant sur l’histoire du titre.

Sortie de Chernobylite confirmée pour septembre

Disponible le 28 juillet sur PC, Chernobylite sera donc disponible le 7 septembre sur les consoles Xbox et PlayStation. Les développeurs en ont d’ailleurs profité pour diffuser une nouvelle vidéo disponible ci-dessous.

Pour rappel, le jeu se déroule à Tchernobyl quelque 30 ans après l’explosion du réacteur de la centrale nucléaire. À l’époque, vous n’étiez qu’un jeune physicien passionné et naïf. Et comme beaucoup, vous avez perdu ce qui vous était le plus cher : votre petite amie. Trente ans plus tard, vous êtes toujours aux prises avec les démons du passé. Pour les mettre enfin au repos, vous revenez à ce que l’on appelle maintenant la zone d’exclusion de Tchernobyl.

Une photo, des apparitions et une enquête en terrain hostile...

Diffusée un peu plus tôt ce mois-ci, la vidéo ci-dessous était également l’occasion de se rendre compte du caractère à la fois lugubre et malfaisant qui participe à l’identité du jeu. Alors, prêts pour en découdre avec les retombées radioactives ?

Chernobylite

Accueil > News

Chernobylite

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : N.C.

Développeur : The Farm 51

Date de sortie : 07/09/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

poulette73

23 jui 2021 @ 13:48

Yes ! Plus qu’1 mois et demi, et celui là je me le prends day one.

Ça ne sera pas le jeu de l’année c’est certain. Et certainement une durée de vie relativement courte aussi. Mais le cadre visuel des lieux, l’ambiance et l’atmosphère me donnent envie de plonger dans ce jeu.

avatar

franckyrocky

27 jui 2021 @ 11:28

+1 la reconstitution des lieux et l’ambiance me donnent aussi envie...

avatar

franckyrocky

27 jui 2021 @ 11:29

+1, la reconstitution des lieux et l’ambiance me donnent également envie...

avatar

Banania

27 jui 2021 @ 14:44

La reconstitution et ambiance des lieux, je dis oui. Par contre, j’ai de gros doute sur le jeu himself… (et à chaque fois que je vois son titre, je lis systématiquement « Chernobyloute » !) :’-))

avatar

nesquicknew

18 aoû 2021 @ 08:37

Non mais lol quoi ! Encore et toujours le clown de service qui vient polluer ce chouette site... A vouloir faire les messieurs je-sais-tout et les râleurs à tout-va, tu commences vraiment à nous gonfler tous ! Encore un troll qui s’ennuie... Et puis lâche nous un peu sur XBOXYGEN et va te faire plaisir sur JV (ça te correspond totalement) ça nous fera des vacances. :-))

avatar

Banania

18 aoû 2021 @ 10:49

@nesquicknew : Hey, salut à toi ! Le clown-troll te salue bien bas mais n’a que faire de ton avis. Le site t’appartient ? Qui es-tu pour juger qui a le droit de commenter sur un site mon grand ? C’est à ça que servent les « commentaires » et si ça ne te plait pas : ne les lis pas. Encore un nombriliste qui se prend pour l’élite et pense avoir la science infuse… tu es vite « gonflé » on dirait, prend un Xanax Jean-Michel, tu sembles en avoir besoin ! ;-)