Gagner des points Microsoft Rewards peut se faire en lisant Xbox Wire

«Quelques points à grapiller» le 13 juillet @ 18:122021-07-13T18:12:50+02:00" - 1 réaction(s)

Le programme Microsoft Rewards, qui permet de gagner des points et de les échanger ensuite contre des abonnements ou des cadeaux, s’étend aujourd’hui en France.

Consulter des articles pour gagner des points Microsoft Rewards

À partir d’aujourd’hui, vous avez la possibilité de gagner des points Microsoft Rewards en consultant les articles « Cette semaine sur Xbox » qui sont affichés dans la page Microsoft Rewards.

Ces articles sont des communiqués de Xbox Wire en français, qui sont généralement des traductions de certains contenus créés par les équipes Xbox aux USA.

Concrètement, notre guide pour gagner des points Microsoft Rewards ne change pas puisqu’il suffit toujours de se connecter à votre compte Microsoft pour découvrir les activités éligibles aux points Microsoft Rewards.

  • Connectez-vous à la page sur le site de Microsoft
  • Vérifiez que l’activité « Actualités Xbox Wire » est disponible
  • Aller sur la page de l’article pour récolter vos points

Cette nouvelle activité est disponible du mardi au jeudi de chaque semaine et on apprend que les articles « Prochainement dans le Xbox Game Pass » permettront, eux aussi, de gagner des points à partir du mois d’août. Le nombre de points récoltés n’est pas énorme puisqu’il s’agit ici d’un faible effort, mais les amateurs seront ravis d’avoir droit à cette nouvelle possibilité, d’autant plus depuis que le partage de points a été désactivé.

Xbox Series S

Accueil > News

1 reactions

Manuto

13 jui 2021 @ 18:52

Cool, les points en plus :)