Apex Legends : l’événement Adrénaline du mois de juillet se présente

«Une nouvelle map !» le 9 juillet @ 15:162021-07-09T15:41:23+02:00" - 0 réaction(s)

Le rythme ne fléchit pas pour les développeurs chez Respawn. Apex Legends continue de se développer, que ce soit via le lore et les différentes vidéos de présentation ou par les événements qui viennent ponctuer chaque saison. La saison 9 n’y échappe pas. Voici donc venir Adrénaline, le prochain événement.

Overflow, la nouvelle carte créée pour Apex Legends

Une fois n’est pas coutume, après le retour des cartes d’origine du jeu pour quelques semaines, nous aurons droit prochainement à une nouvelle aire de Battle Royale. Intitulée Overflow, cette carte aura une dominante de lave.

Overflow se distingue des autres cartes d’arène par son orientation vers les couloirs, où chaque emplacement est séparé par de hautes structures remplies de lave. Avec cette séparation, les joueurs ne peuvent pas facilement repérer les premières décisions prises par l’autre équipe et devront rester vigilants avant de s’engager sur un côté ou risquer d’être flanqués. Bien qu’il y ait des possibilités d’engagements à longue distance, les combats ont tendance à privilégier les distances courtes à moyennes.

Sinon, toujours des packs à débloquer pendant l’événements avec des skins d’armes et de personnages, des nouveaux badges et le tout bien sûr déblocable aussi dans le marché du jeu. Tous ces contenus sont bien sûr proposés pour une durée limitée, Respawn essayant toujours de récolter un max via son free to play.

La vente Summer Splash démarre également le 13 juillet. Pendant deux semaines, nous ramènerons les skins préférés des fans, dont Youngblood et Voidwalker, et proposerons des ventes intéressantes sur les packs Apex. Rendez-vous dans la boutique dès le début de l’événement et revenez tous les jours pour voir ce que nous avons à vous proposer. La vente Summer Splash se déroule jusqu’au 27 juillet.

Un trailer histoire de se saucer un peu avant l’arrivée de cette nouvelle carte ! L’événement Adrénaline sera disponible à compter du 13 juillet.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows