Mortal Kombat 11 : pas d’autres DLC prévus, NetherRealm se concentre sur son prochain projet

«MK12 ?» le 5 juillet @ 10:302021-07-05T11:50:43+02:00" - 1 réaction(s)

Cela fait maintenant plus de deux ans que Mortal Kombat 11 est sorti. Fort d’un roster conséquent suite aux différentes extensions qui ont été proposées, le titre se veut plus complet que jamais. Une version Ultimate est d’ailleurs toujours en vente regroupant les différents personnages tels que Rambo, Robocop ou encore Jason.

On apprend aujourd’hui qu’après deux années de bons et loyaux services pour le jeu, NetherRealm ne proposera plus de contenus ou de mises à jour supplémentaires pour le titre. L’optimisation pour consoles de nouvelle génération a donc été le dernier gros chantier pour Mortal Kombat 11.

C’est dans un tweet officiel que le studio annonce cette information.

Même si cela décevra forcément certains joueurs, le studio a décidé de se concentrer sur son prochain projet. En revanche aucune information sur celui-ci. L’équipe est-elle déjà au travail sur le potentiel MK 12 ? Sur un autre projet ? Pas moyen de savoir quoi que ce soit pour le moment. Mais comptez sur nous pour vous tenir informé dès qu’on en saura plus...

Mortal Kombat 11

Accueil > News

Mortal Kombat 11

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 23/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

xTOTO62x

05 jui 2021 @ 10:57

de toute façon sortir des DLC après une version ULTIMATE ça serait du gros foutage de G.... ;-) (a moins qu’ils soient offerts a ceux qui possèdent cette version)