Publicité
Mortal Kombat 11 Aftermath : du gameplay pour Fujin, Sheeva et RoboCop

Finish him
Partager cet article :

Après avoir dévoilé son tout nouveau DLC Aftermath, NetherRealm lève le voile sur les nouveaux personnages à venir dans Mortal Kombat 11 avec un trailer gameplay pour Fujin, Sheeva et l’invité, RoboCop.
Le DLC Aftermath sera disponible le 26 mai au prix de 39,99€ et il proposera une toute nouvelle histoire en cinématiques en plus des trois personnages et des nouveaux skins. Une mise à jour gratuite sera aussi disponible avec de nouvelles arènes, fatalities et Friendships.
Voici le gameplay des nouveaux personnages :
G
Partager cet article
Et oui lez salles d’arcade c’était une sacré ambiance c’est vrai…toute une époque ! Je vais surement me prendre le 11 j’attend juste le bundle avec Aftermath ( rien que pour Robocop ! ) faudra juste pas y jouer avec les enfants dans la même pièce :-)) C’est vrai y’avais la compil sur 360 j’avais complètement zappé (j’avais la compil en plus ) mais j’ai plus de 360 :-/ Sinon si tu es nostalgique des salles d’arcades et pour jouer facilement à toutes les versions oldschool ( et bcp plus… Lire la suite »
Mon modeste argent de poche y passait ( avec SF 2 ) et je passais donc plus de temps a regarder les autres jouer sur la borne que jouer moi-même…:-)) Story of my life :’-)) Je mettais ma pièce, je me faisais défoncer… Et je regardais “les grands” jouer. Y avait un coté assez convivial quand même à ce truc, t’avais un mec qui jouait, et t’en avais dix autour qui regardaient. La tension que t’avais quand t’arrivais à Goro ou à Bison… :-)) (après, autant Street 2 j’en ai… Lire la suite »
@Blondin : Pareil les 3 premiers sont ceux que je préfère… J’ai le 9 et le X mais je sais pas pourquoi j’ai jamais accroché…sûrement question de nostalgie…quand le 1 était sortie en arcade dans les années 90 quelle claque !!! Mon modeste argent de poche y passait ( avec SF 2 ) et je passais donc plus de temps a regarder les autres jouer sur la borne que jouer moi-même…:-)) Du coup aujourd’hui avec l’émulation et l’accès à toutes les versions ( Arcade, Mega CD, 32X etc…) je me… Lire la suite »
J’ai jamais été un très gros fan des MK « modernes » ( je joue encore aujourd’hui aux épisodes Megadrive…si si…la nostalgie sûrement ! 🙂 ) J’ai grandi avec les trois premiers, ils gardent une place particulière dans mon cœur! Le premier parce que quand, en vacances, j’ai vu la borne d’arcade, j’étais scotché. Le deuxième parce que c’est le premier que j’avais acheté avec mon argent de poche (le premier on m’avait copié les disquettes) et que j’en ai pas dormi pendant des nuits. Le troisième, parce que c’était… Lire la suite »
Je dirai même voir un combat Robocop vs T-800 c’est pas donné tout les jours,c’est des génies NetherRealm.^^
Le final de ce trailer est très cool.
J’ai jamais été un très gros fan des MK “modernes” ( je joue encore aujourd’hui aux épisodes Megadrive…si si…la nostalgie sûrement ! 🙂 ) mais là rien que pour Robocop je crois que je vais craquer….trop stylé le perso ! Et puis jouer Robocop c’est pas donné tous les jours !!!