Take-Two s’offre le français Dynamixyz, spécialiste de l’animation faciale

«GTA 6 avec des animations réalistes» le 1er juillet @ 15:382021-07-01T16:44:16+02:00" - 1 réaction(s)

Pour développer des jeux au rendu toujours plus réaliste, Take-Two vient de s’offrir la société Dynamixyz, spécialiste de l’animation faciale.

GTA 6 et les prochains jeux Take-Two encore meilleurs

Dynamixyz est une société française basée à Cesson-Sévigné. Elle fait partie des leaders dans le monde sur les animations faciales et la modélisation 3D à l’aide de la motion capture.

L’acquisition de Dynamixyz par Take-Two est la dernière initiative stratégique de la société visant à investir davantage dans ses capacités de développement internes et à poursuivre son objectif d’être l’entreprise de divertissement la plus créative, innovante et efficace, indique le communiqué de Take-Two.

La quinzaine de personnes employées par Dynamixyz aujourd’hui rejoint donc Take-Two pour apporter ses outils de R&D et son expertise dans le domaine. Il est précisé que Dynamixyz fonctionnera comme une division de Take-Two et travaillera exclusivement avec les labels d’édition de la société.

Avec son expertise dans le domaine, Dynamixyz a déjà travaillé avec de nombreuses sociétés de jeu vidéo, notamment avec Rockstar Games et 2K sur des jeux tels que Red Dead Redemption 2 et NBA 2K21. Elle a aussi travaillé sur la série Netflix Love, Death & Robots, sur les jeux Ghost of Tsushima et Resident Evil 3 ou encore sur le film Avengers : Endgame.

En mars dernier, Dynamixyz avait publié une vidéo (ci-dessous) dans laquelle les MetaHumans de Epic Games étaient utilisés avec leur technologie de reconnaissance faciale pour leur donner vie. Le montant de l’acquisition de la société par Take-Two n’a pas été divulgué.

Grand Theft Auto VI

Accueil > News

Grand Theft Auto VI

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Jeu non annoncé officiellement

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

kajjun

01 jui 2021 @ 16:03

Qu’ils mettent leur jeux avec l’option « Français Intégral », tanné de lire des sous-titres Fr pendant que je suis dans l’action. Ça sera déjà un grand pas.