Xbox Cloud Gaming est disponible dès maintenant sur PC et iOS

«C’est parti !» le 28 juin @ 21:442021-06-28T22:26:07+02:00" - 3 réaction(s)

Lancé en preview depuis septembre 2020, le Xbox Cloud Gaming devient aujourd’hui encore meilleur. Alors que nous venons d’apprendre que le service reposait désormais sur des Xbox Series X custom, les utilisateurs iOS et PC Windows 10 peuvent également désormais en profiter.

Disponible dès maintenant

Si vous avez un abonnement Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez jouer à vos jeux favoris directement depuis un PC sous Windows 10 ou un appareil iOS comme l’iPhone et l’iPad. Pour se faire, il faut passer par votre navigateur. Rendez-vous directement à l’adresse suivante en cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez besoin de connecter une manette en Bluetooth ou pourrez profiter d’une liste de jeux directement jouables avec les contrôles tactiles.

Cela fonctionne avec les navigateurs Microsoft Edge, Google Chrome et Safari et vous pourrez bien évidemment reprendre votre partie où vous l’avez stoppée grâce à la synchronisation de vos sauvegardes dans le cloud.

Aujourd’hui marque une étape clé dans notre voyage pour apporter l’expérience Xbox à tous les joueurs, et nous sommes impatients que vous commenciez à jouer. Je me souviens d’il y a environ trois ans, la première fois que j’ai pris un téléphone et joué à un jeu en cloud, en n’utilisant que des commandes tactiles. C’est un moment que je n’oublierai jamais, où la beauté des graphismes s’est mêlée à la créativité de la technologie pour créer quelque chose de vraiment magique. De la part de l’équipe Xbox, nous espérons que vous ressentirez plus de joie et de connexion en jouant partout.

> Jouer dès maintenant

Xbox Game Pass

Accueil > News

3 reactions

Ritalio

29 jui 2021 @ 14:06

Hello ! Je suis le seul à avoir le son qui saute sur FH4 (même en Ethernet avec une Fibre à 1Gb/s) ? J’ai pas ces problèmes sur d’autres jeux..

avatar

samy3869

30 jui 2021 @ 11:53

Hello tout le monde ! Impossible de me connecter au service pour moi, alors que je suis déjà abonné Ultimate, le site me demande de me réabonner. Qqun à eu un problème similaire ?

zayd75

30 jui 2021 @ 15:55

@samy3869 : essaye de te connecter à microsoft edge avec ton compte MS et lance le Xcloud à partir du navigateur...normalement le lien se fait automatiquement au GP Ultimate