Apex Legends : l’événement de Collection Génèse en approche

«Ready ?» le 25 juin @ 14:132021-06-25T18:20:19+02:00" - 0 réaction(s)

Respawn continue sur le même rythme pour abreuver les joueurs de Apex Legends en contenu. Comme à chaque mi-saison, nous aurons encore le droit très prochainement à un événement cette fois-ci intitulé Collection Génèse (encore une fois, vivent les traductions...).

Retour des cartes originales Canyon des Rois et Bord du Monde

C’est un retour dans le passé que nous proposent cette fois les développeurs. En effet, vous pourrez retrouver les cartes avant modification du Canyon des Rois et de Bord du monde. Fini les stations de traitement de Caustic ou autre site de crash, retour aux installations primaires du début du jeu. Skull Town (Ville cimetière) fait également son grand retour et surtout via une carte dédiée au mode arène. De quoi raviver des souvenirs d’affrontements sanglants.

Comme pour chaque événement, vous pourrez débloquer des récompenses gratuites, des skins et objets cosmétiques

Avec 24 objets cosmétiques qui rendent hommage à l’histoire de Valkyrie et à d’autres Légendes, vous découvrirez à quel point un héritage peut s’avérer précieux.

Et si vous débloquez l’ensemble vous pourrez remporter le set d’héritage « Tournant Mortel » de la légende controversée Revenant. Tout cela nous est présenté dans un trailer toujours aussi bien monté. L’événement se déroulera du 29 juin au 13 juillet.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows