Halo : The Master Chief Collection pourrait accueillir jusqu’à 60 joueurs !

«C’est déjà pas mal» le 23 juin @ 13:252021-06-23T14:44:07+02:00" - 0 réaction(s)

Le suivi assuré par Xbox pour soutenir Halo : The Master Chief Collection est assez admirable. Plus de six ans après sa sortie, les développeurs continuent de proposer des mises à jour régulières et du nouveau contenu pour cette compilation, et il se pourrait qu’un mode de jeu avec un grand nombre de joueurs arrive prochainement.

Des parties à 60 joueurs dans Halo ?

343 Industries s’est penché sur la question du nombre maximum de joueurs en même temps dans une partie, et on apprend que les équipes « étudient » la possibilité de modifier cette limite et de l’augmenter de façon assez significative.

Lors d’une session stream capturée ci-dessous, le producteur Sean Swidersky a confirmé que 343 Industries étudiait la possibilité d’aller bien au-delà des 16 joueurs maximum par partie, et prend l’exemple de parties à 40 ou 60 joueurs.

Bien qu’aucun détail ne soit révélé cette fois-ci, on devine que l’étude est sérieusement en cours puisque Sean Swidersky précise qu’il ne veut pas trop spoiler.

En amont de l’E3, nous donnions certains détails sur le mode multijoueur de Halo Infinite avec, notamment, l’arrivée d’un nouveau grand mode de jeu qui serait une évolution du Big Team Battle. 343 Industries pourrait ainsi tester des parties avec un très grand nombre de joueurs dans la MCC en guise de test avant l’arrivée de Halo Infinite.

Halo : The Master Chief Collection

Accueil > News

Halo : The Master Chief Collection

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 11 novembre 2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows