Outriders dans le Xbox Game Pass : un atout pour Square Enix

«Plus de joueurs que prévu» le 22 juin @ 17:472021-06-22T20:24:10+02:00" - 0 réaction(s)

Le mois d’avril a été marqué par la sortie de Outriders, le dernier jeu de Square Enix et People Can Fly. Et si l’on savait déjà que le titre avait connu un succès certain au lancement, son éditeur confirme aujourd’hui les résultats très satisfaisants suite à l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass.

Le Xbox Game Pass a été un atout

Comme le rapporte GameIndustry, Square Enix a salué le lancement d’Outriders dès le premier jour dans le Xbox Game Pass en affirmant que la décision avait conduit à voir arriver plus de joueurs que prévu dans le jeu.

Le président de Square Enix, Yosuke Matsuda a d’ailleurs précisé que les ventes du jeu étaient également appréciées malgré la sortie du titre dans le Game Pass.

En outre, nous avons été agréablement surpris puisque le ratio de ventes numériques du titre a été très élevé et le nombre d’utilisateurs actifs a également dépassé nos attentes.

Nous pensons que notre décision de rendre Outriders disponible avec le Xbox Game Pass de Microsoft dès le lancement du titre a également joué en notre faveur.

Avec sa sortie dans le Xbox Game Pass, Outriders a bénéficié d’un afflux de joueurs conséquent avec 3,5 millions de joueurs le premier mois et Square Enix a laissé entendre que ce n’était qu’un début pour la franchise qui pourrait s’étendre à l’avenir. Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas à consulter notre guide vidéo ci-dessous pour optimiser votre équipement et monter de niveau.

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam