Halo Infinite : une première liste de cartes dévoilée avec des images

«Toutes les maps de Halo Infinite» le 17 juin @ 10:262021-06-17T10:25:57+02:00" - 2 réaction(s)

Après les premières informations sur le Battlepass et la customisation dans Halo Infinite, les développeurs de chez 343 Industries évoquent aujourd’hui les cartes multijoueur qui seront disponibles dans le jeu. Cinq premières cartes ont été dévoilées pour Halo Infinite, chacune avec une image représentative, en voici la liste.

Liste des cartes multijoueur de Halo Infinite

Chacune des cartes dispose d’une description proposée par les développeurs et il est certain que d’autres cartes seront annoncées dans le futur.

BEHEMOTH

« Il a survécu pendant cent millénaires, mais cet anneau détient toujours des secrets encore inconnus. »

FRAGMENTATION

« Maintenant plus que jamais, la surface sereine de l’Installation 07 cache une tension et un conflit plus profonds qu’il n’y paraît. »

RECHARGE

« Les installations dédiées aux ressources telles que celles gérées par la division hydroélectrique d’Axys aident à maintenir des réseaux énergétiques stables pour les mondes coloniaux dans l’UEG. »

LIVE FIRE

« Les instructeurs de l’Académie des sciences militaires Avery J. Johnson veillent à ce que leurs Spartans soient préparés à tout défi qu’une galaxie hostile pourrait leur lancer. »

BAZAAR

« Le plan du protectorat d’Afrique de l’Est visant à reconstruire le noyau urbain vitré de Mombasa était ambitieux et coûteux, mais l’investissement du projet Rebirth par l’UEG et l’activité de l’UNSC au portail Voi Excession voisin a revitalisé certaines sections de la métropole. »

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

mafaceenligne

17 jui 2021 @ 11:01

j’espére des grandes map avec des véhicules et des séssions plus longue avec beaucoup de joueurs ! mais je pense ne pas étre déçu !

lacrasse

17 jui 2021 @ 12:01

Vivement,quon essai ce petit jeu...