Xbox Game Pass Fest : les détails du festival dévoilé par Xbox France

«Deux jours d’événements» le 7 juin @ 12:502021-06-07T12:51:55+02:00" - 21 réaction(s)

L’équipe Xbox France avait commencé le teasing hier en préparant une annonce pour aujourd’hui et la voici ! Il s’agit du Game Pass Fest, un festival dédié au Xbox Game Pass qui aura lieu pendant deux jours dès la semaine prochaine.

Le festival du Xbox Game Pass commence dès ce lundi

L’événement Game Pass Fest est une initiative locale de Xbox France et elle vise à parler du Xbox Game Pass dans la bonne ambiance sur le compte Twitter les 7 et 8 juin, soit dès lundi.

Durant ces deux jours, plusieurs animations et activités sont prévues telles qu’un quizz pour trouver votre prochain jeu préféré sur mesure, ou encore des interactions entre les membres de la communauté de joueuses et joueurs.

Une chose est certaine, il s’agira de jeux, et encore de jeux ! Le programme est annoncé comme intense, et comptez sur nous pour vous tenir au courant des informations officielles dès lors qu’elles seront disponibles.

Quoi de prévu pour le Xbox Game Pass Fest ?

Premièrement, sachez qu’il s’agit d’une initiative qui se déroule exclusivement sur Twitter.

Le premier événement lancé est un quizz pour vous aider à trouver votre prochain jeu disponible dans le catalogue Xbox Game Pass. Jusqu’à demain, d’autres animations sont prévues durant toute la journée avec des surprises et des cadeaux à gagner tels que des abonnements Xbox Game Pass ou des accessoires Xbox et Bethesda.

De notre côté, nous avons trois codes Xbox Game Pass de un mois à vous faire gagner, et ce sera également disponible sur le compte Twitter Xboxygen !

Xbox Game Pass

Accueil > News

21 reactions

JAY23

05 jui 2021 @ 14:50

Perso je suis curieux de voir de quoi il en retourne. Ça a pas l’air aussi naze que le prédisait les commentaires de la news sur le teasing d’hier ^^

avatar

Banania

05 jui 2021 @ 14:58

« elle vise à parler du Xbox Game Pass dans la bonne ambiance sur le compte Twitter les 7 et 8 juin, soit dès lundi. » :o)

C’était donc ça leur annonce-de-la-mort-qui-tue, que l’on était trop stupide pour deviner (à leurs yeux) et qui allait scotcher tout le monde ? Okééé…

Perso, je trouve ça encore plus naze que prévu et confirme ce qu’on en pensait hier : bcp de bruit pour pas grand chose au final, comme d’hab’ avec Microsoft.

avatar

Gordon Freeman

05 jui 2021 @ 15:06

J’espère qu’ils vont annoncer des gros jeux dans le gamepass, parce que là quand même, ça craint de doucher les gens ainsi à chaque fois qu’ils font du teasing...

lacrasse

05 jui 2021 @ 15:09

Ba j’adore Xbox, hein, ça depuis la 360,maid bordel arrêtez de teaser des trucs incroyable de la mort qui tue tout...

Pour avoir finalement un plouf à la fin, on verra bien de quoi il en retourne, mais oui, on va pas voir de truc qui vont me faire tomber de ma chaise...

Faut vraiment que Xbox en général, se calme sérieusement sur ces teasing... Ils pourront le faire, quand ils auront de vraies cartouches qui t’arracher la rétine...

Jirai pas en chez la concurrence, parce que halo, gears, fh, ect j’adhère plus, mais faut bien reconnaître, qu’en face, ça envoi... Ms réveille toi....

Manuto

05 jui 2021 @ 15:26

Bin je trouve pas ca naze. Ils essayent d’impliquer la communauté et de la mettre en avant, c’est plutôt sympa.

Apres, le teasing, c’est du teasing, c’est les joueurs qui attendent des monts et merveilles au lieu d’être réaliste de profiter.

Kefraya38

05 jui 2021 @ 15:44

Il y a teasing et teasing. Ce festival m’intéresse et je regarderai, mais les annonceurs ne peuvent plus ignorer les proportions que prennent désormais un simple tease en 2021 lorsque les mots « incroyable » ou « amazing » sont mentionnés (encore plus depuis le rachat de Bethesda). Et on se fait avoir à chaque fois.

Par exemple quelques bricoles autour de Sonic comme un pad bleu, une vidéo où un gars caresse un hérisson ou autres trucs du genre et le web entier s’affole sur le rachat de Sega, alors qu’il s’agit juste probablement de l’arrivée de Sonic dans Minecraft ^^

En tout cas pour moi tout ce qui enrichi le gamepass d’une façon ou d’une autre est bonne à prendre :)

electroforez

05 jui 2021 @ 16:28

« Demain annonce incroyable, on aime autant vous prévenir. »

Sérieux... :-|

avatar

PtitBiscuit

05 jui 2021 @ 20:39

En même temps, le principe du teasing, c’est d’annoncer un truc mais de ne rien en dire... ils auraient dû écrire quoi à la place ? « Demain, on va faire une annonce un peu bof, mais on espère que vous aimerez » XD Le but de ce genre de teasing, c’est pas seulement d’annoncer l’annonce, c’est aussi de se faire une petite pub afin qu’il y ait un minimum de gens qui s’y intéressent (parce qu’un festival sans personne, c’est pas tip top) On savait que ça n’allait pas être grand chose vu que c’est uniquement le compte français qui a teasé. Et encore, je trouve l’initiative sympa, je m’attendais plutôt à un truc du genre « on a créé un partenariat avec un influenceur pour vendre des T-shirts » ^^ Mais oui les gens s’imaginent toujours monts et merveilles, et pensent que tous les jeux et toutes les annonces doivent être révolutionnaires (plutôt qu’originaux ?) alors que la technologie et l’industrie sont des continuum, c’est ça la réalité, peu importe les mots choisis par les marketeux.

LoveTartiflette

05 jui 2021 @ 20:42

C’est quand même cool d’avoir un event national, d’habitude c’est aux us/uk qu’il faut allez.

TomS

06 jui 2021 @ 08:06

Je vous annonce que demain on vous annoncera que dans un mois on vous annoncera que dans 6 mois on vous annoncera qu’on a une surprise pour vous. Cette communication donne la nausée et encore plus quand elle est accompagnée de « amazing », « truc de dingue », « stay tuned » et compagnie... Et quand en plus ça fait plouf, comme c’est toujours le cas avec Microsoft depuis quelques années, ma foi...j’en ai vraiment plein le cul de cette manière de communiquer totalement à chier.

Ils auraient mieux fait de s’abstenir vendredi... franchement quelle annonce de dingue ! (nulle à chier franchement, n’ayons pas peur des mots).

Ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul pour l’E3. J’ai la Series X depuis la sortie et toujours pas l’ombre d’un jeu next gen dessus, quand sur ma PS5 j’ai déjà eu Spiderman , Demon Soul, Returnal et dans une semaine Ratchet...

123