Xbox Game Pass : Xbox France promet une annonce « incroyable » demain

«Un samedi ?» le 4 juin @ 21:352021-06-05T14:23:00+02:00" - 11 réaction(s)

« Demain annonce incroyable, on aime autant vous prévenir. » Voilà ce que promet le compte Twitter officiel du Xbox Game Pass en France. Que peut-il donc bien se préparer ?

[Mise à Jour 05/06/2021] L’annonce est donc tombée. Il s’agit d’un festival Xbox Game Pass annoncé par Xbox France. Il commence dès lundi pendant deux jours et mettra en avant les jeux du service.

Ci-dessous, l’article original du 04/06/2021

Une annonce incroyable liée au Xbox Game Pass

Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est qu’une annonce sera faite demain, et plus précisément dans « l’après midi pour que tout le monde soit bien réveillé ».

Nous avons vérifié, et Xbox France est le seul compte qui semble évoquer le sujet. Tout porte donc à croire qu’il s’agit ici d’une initiative locale, et non pas internationale.

Si tel était bien le cas, il ne faudrait donc pas s’attendre à l’annonce d’un jeu phénoménal à venir dans le Xbox Game Pass, ni même un quelconque lien avec Nintendo ou l’arrivée d’un nouveau service. Encore moins lorsque l’annonce est faite un samedi. Certains joueurs imaginent déjà les choses les plus folles à propos de cette annonce, mais si nous pouvions donner un conseil, c’est de ne pas imaginer des choses trop folles non plus. Le meilleur moyen d’être surpris n’est-il-pas de ne rien attendre en particulier ?

À demain pour découvrir ce qui se trame !

Xbox Game Pass

Accueil > News

11 reactions

Warp

04 jui 2021 @ 21:40

Ca sent le troll tout ça :-))

lacrasse

04 jui 2021 @ 21:53

A OK, effectivement on va pas s’attendre à grand chose...

En plus, c’est un peu le problème d’xbox, c’est de vendre beaucoup à l’avance, et au final, ça fait poufff...

Faut arrêter les erreurs de la gen one, c’est comme le3, il va falloir montrer du lourd et montrer ce que la nouvelle génération a dans le fion, parce que en face, même si, ils sortent sur deux gen, la version next gen, envoie quand même. Xbox montre un peu, ce que tout ces achats font bordel, un moment, va falloir taper fort...

electroforez

05 jui 2021 @ 08:39

J’en ai vraiment marre de cette communication ridicule systématique. Best line up ever, best annonce ever, best e3 ever, best [insérer ce que vous voulez] ever.... Si Microsoft est vraiment bon dans un domaine, c’est pour générer de la déception. Là ils dominent le marché.

avatar

NcgVader

05 jui 2021 @ 09:12

Seulement Xbox France, donc ça va pas être folichon. On va quand même attendre pour voir .

TomS

05 jui 2021 @ 09:37

Les annonces d’annonces, cette nouvelle façon de communiquer dans le jeu vidéo ça me fout la gerbe. Stay tuned blablabla ! Soyez attentifs blablabla ! Et au final on t’annonce qu’on t’annoncera quelque chose plus tard, horrible, et MS sont champions dans le domaine, surtout pour annoncer de la merde. Et cette communication de merde... On veut du concret maintenant, j’ai une Series X et une PS5 et une seule des deux a des jeux next gen actuellement, il est temps que ça change.

100 balles que leur super annonce de la mort qui tue de cet aprem ça sera de la grosse m*rde dont on se bats les cou*lles totalement.

Manuto

05 jui 2021 @ 10:51

Ca semble etre localisé sur quelque marché a peine (France, Espagne)
Du coup, je pense a une annonce locale, un truc du genre 3 mois gratuit a Disney+, chose que d’autres pays ont deja comme offre.

Kefraya38

05 jui 2021 @ 11:02

S’il s’agit d’une collaboration avec un partenaire français alors il ne serait pas impertinent que ce soit Xbox France qui ait la primeur de pouvoir l’annoncer. Après je partage en gros l’avis de mes vdd mais beaucoup plus calmement.

lacrasse

05 jui 2021 @ 11:54

Un collabo avec nacon, tout leur jeux day one dans le gamepass ultimate.... Oui, effectivement de ce qui traîne sur le net, le petit truc Disney +, on verra bien...

avatar

Applemib