Microsoft Flight Simulator sur Xbox sera détaillé à la conférence Xbox E3 2021

«Le rendez-vous est pris» le 1er juin @ 18:152021-06-01T20:48:49+02:00" - 1 réaction(s)

Nous savons que Microsoft Flight Simulator arrivera quelque part cet été sur consoles Xbox, mais nous ne savons pas encore quand. Selon toute vraisemblance, il ne faudra plus patienter encore très longtemps puisque des détails sont attendus pour la conférence Xbox du 13 juin.

Enfin une date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur Xbox ?

Pour trouver cette info, il faut se rendre sur la page Facebook de Xbox Taiwan. En utilisant un traducteur, on peut alors repérer un post qui évoque la dernière mise à jour de Microsoft Flight Simulator, celle qui fait économiser la moitié d’espace disque.

Dans les commentaires du post, un joueur demande si le jeu s’envolera vers la Xbox, ce à quoi le compte officiel de Xbox Taiwan répond avec humour « Je suppose que vous êtes sur le vol 6/14 01:00, rendez-vous dans l’avion pour plus de détails ✈️ ».

Il s’agit précisément ici de la date et de l’heure de la conférence Xbox E3 2021 à l’heure de Taiwan. Nous devrions donc bien avoir des détails de la version console du jeu lors de la conférence Xbox, et pourquoi pas même une date de sortie de celle-ci.

Microsoft doit également préciser ses plans quant à la version Xbox One du jeu. Questionné par Xboxygen à ce propos en décembre dernier, un représentant de Xbox nous disait « Notre focus est pour le moment sur le développement sur Xbox Series X|S et nous vous informerons l’an prochain de nos plans pour Xbox One. »

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

GigaTRIPELX

03 jui 2021 @ 01:19

Il n’était pas censé sortir en décembre 2020 ? L’optimisation next gen prend beaucoup de temps comme c’est le cas pour Cyberpunk mais mieux vaut qu’ils prennent leur temps au final x)