Streets of Rage 4 : Shiva complètera le roster dans l’extension Mr.X Nightmare

«Et ça fait...» le 31 mai @ 16:312021-05-31T17:50:53+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous avions déjà eu la présentation de Ester et de Max Thunder dans le cadre de la sortie du prochain DLC pour Streets of Rage 4, Dotmu présente le troisième et dernier personnage : Shiva.

La vidéo de gameplay diffusée aujourd’hui met donc le spécialiste de Kenpō en scène. Sûr de lui, il arbore un style décontracté qui n’aurait pas déplu à Saitama. En plus des personnages et d’un nouveau mode de jeu (survie) le DLC apportera aussi une nouvelle musique originale de Tee Lopes, un compositeur et arrangeur qui a déjà participé à Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres titres.

Trois personnages, un mode de jeu, de nouvelles musiques. On a de quoi se mettre sous la dent a priori, dans ce DLC qui sera également accompagné d’une mise à jour gratuite du titre.

En revanche les inconnues restent le prix et la date de sortie, dont nous n’avons toujours pas connaissance. À suivre donc...

Incarnez Shiva, le charismatique maître Kenpō, dont l’heure est venue de se repentir. Prêt à quitter le Syndicat pour de bon, l’ancien rival d’Axel Stone est désormais déterminé à faire la différence dans Mr X Nightmare.

Streets of Rage 4

Accueil > News

Streets of Rage 4

PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sega

Développeur : Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4