No Man’s Sky x Mass Effect : le Normandy débarque dans le jeu !

«Surprise !» le 21 mai @ 15:412021-05-21T20:21:41+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’il accueillait en mars dernier la mise à jour Expeditions, No Man’s Sky dévoile aujourd’hui une jolie surprise aux joueurs. En effet, le Normandy, célèbre vaisseau de la licence Mass Effect, rejoint le bébé d’Hello Games dans le cadre de la seconde expédition. Cette collaboration avec la licence de BioWare survient quelques jours après la sortie de Mass Effect Legendary Edition, la compilation regroupant les trois opus originaux remasterisés.

Vous aurez jusqu’au 31 mai prochain pour venir à bout de la nouvelle expédition et ainsi ajouter le SSV Normandy SR1 à votre flotte. En plus de ce petit clin d’œil, nous découvrons également le patch note de la mise à jour 3.41.

Détails de la mise à jour 3.41

  • Ajout de la possibilité de licencier une frégate de votre flotte de cargos via le terminal fleet management.
  • Correction d’un problème qui empêchait les récompenses Expedition d’être rachetées par des joueurs qui avaient déjà gagné une partie de la récompense de la boutique.
  • Les joueurs qui commencent l’expédition Beachhead vont maintenant commencer avec le carburant de distorsion disponible.
  • Correction d’un problème qui pourrait empêcher les habitants de Nada, Polo et d’autres anomalies spatiales d’offrir les options de dialogue correctes si on leur parle dans des systèmes abandonnés.
  • Correction d’un problème audio sur les feux d’artifice Atlas.
  • Correction d’un problème qui empêchait le tutoriel des flottes d’avancer si les joueurs sautaient les conversations initiales avec le navigateur et construisaient immédiatement un terminal de flotte.
  • Correction d’un problème qui empêchait le dosimètre historiographique d’être racheté de la section des récompenses de l’expédition de la boutique Quicksilver.
No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows