Shadow Warrior 3 revient en vidéo nous présenter son arsenal

«Toujours aussi gore» le 21 mai @ 13:572021-05-21T19:12:06+02:00" - 0 réaction(s)

Devolver Digital nous arrose de vidéos en ce moment pour présenter (trop ?) en détail Shadow Warrior 3. Après une série de vidéos présentant des environnements du jeu, c’est aujourd’hui au tour des armes d’être présentées comme il se doit.

Défourailler à tout va selon votre envie

Car des armes il y en aura dans Shadow Warrior 3 et pas des moindres ! Vous pourrez effectivement trouver de quoi bien vous amuser et combiner pouvoirs et armes afin d’effectuer de sacrés combos. Lance-grenades, revolvers, katanas ou encore mitraillettes (une dans chaque mains s’il vous plaît, on est quand même dans Shadow Warrior !), vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous défouler sur la horde de monstres du Royaume des Ombres.

Le titre nerveux et gore à souhait ne semble pas manquer d’atouts pour séduire. Les interactions avec les environnements, le grappin (et oui encore un, décidément), le double saut ou encore le wall run sont autant d’éléments permettant au jeu fluidité et rapidité d’exécution pour notre plus grand bonheur. La vidéo de gameplay d’aujourd’hui ne semble pas contredire ce constat.

Il faut toujours se contenter d’un maigre 2021 comme fenêtre de sortie annoncée en espérant que le titre ne sera pas repoussé prochainement.

Le shogun déchu Lo Wang et son ancien employeur, Orochi Zilla, devenu son ennemi juré puis son acolyte, se lancent dans une quête improbable pour capturer à nouveau un ancien dragon qu’ils ont libéré malgré eux de sa prison éternelle. Armé d’une panoplie mortelle de lames et de balles, Lo Wang devra traverser des régions inexplorées du monde pour retrouver la bête et repousser une fois de plus l’apocalypse. Il n’a besoin que du masque d’un dieu défunt, d’un œuf de dragon, d’un peu de magie et d’assez de puissance de feu pour balayer le Royaume des Ombres.

Shadow Warrior 3

Accueil > News

Shadow Warrior 3

Genre : FPS

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Flying Wild Hog

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam