Shadow Warrior 3 : sortie sur consoles confirmée et nouveau trailer de gameplay

«La Win et Lo Wang» le 6 mai @ 09:382021-05-06T12:54:46+02:00" - 0 réaction(s)

C’est via une vidéo inédite de nos confrères d’IGN que l’éditeur Devolver Digital et les développeurs du studio Flying Wild Hog confirment la sortie de Shadow Warrior 3 en 2021 sur Xbox One et Playstation 4. Toutefois, la date de sortie n’a toujours pas été précisée.

Shadow Warrior 3 conserve un rythme effréné digne de la série

La nouvelle vidéo de gameplay révèle le nouvel environnement “Doomsday Device” et un nouvel ennemi appelé “Gassy Obaryion”. Le héros Lo Wang devra être au meilleur de sa forme et utiliser les éléments du décor à son avantage pour se tirer d’affaire. Il sera bien aidé dans sa tâche par la “Double Trouble”, une nouvelle double sulfateuse prête à surchauffer pour terrasser les vagues d’ennemis.

Lo Wang, shogun déchu, et son ancien employeur, devenu son ennemi juré, Orochi Zilla, s’embarquent dans une mission improbable pour capturer un dragon ancien qu’ils ont involontairement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange punitif de lames et de balles, Lo Wang doit traverser des régions inexplorées du monde pour traquer la bête noire et repousser l’apocalypse une fois de plus. Tout ce qu’il faudra, c’est le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour repousser le cataclysme imminent.

Shadow Warrior 3

Accueil > News

Shadow Warrior 3

Genre : FPS

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : Flying Wild Hog

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam